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Hors ligne charly

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« le: 07 Avril 2013 à 12:13:33 »
Bonjour à tous,


Je ne suis pas trop fan des carters  latéraux bombés, je préfèrerai avoir quelque chose comme ça :     (la 9ème moto)

http://philippedwz.over-blog.com/18-categorie-10829794.html

 ou

http://theselvedgeyard.wordpress.com/2011/...-photographers/

La question est :


Est-ce possible de changer les boites à air pour mettre des filtre bien plus petits, qui permettent de poser une tôle comme ça ?
Je ne suis pas un as de la mécanique, changer une pièce je peux, re-règler un moteur pour que ça tourne bien, ce n'est plus dans mes compétences.
Intuitivement, je penserai qu'il faut revoir tout les réglages carbu, moteur !



Merci de me dire ce que vous  en pensez ?

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Hors ligne scafarelo

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« Réponse #1 le: 10 Avril 2013 à 07:28:05 »
Salut à toi Charly, ta question ne semble pas intéresser grand monde...
si tu as de la tune tu vas chez VD classic et tu prends le kit admission SlimLine avec les caches latéraux "amincis" c'est plutôt joli mais côté performances (il y a un test sur le forum)...
ensuite si tu veux des plaques comme sur ta photo, tu vires la boîte à air, tu achètes des plaques en alu ou en acier inox (chez casto par ex) que tu pourras adapter sans trop de soucis je pense, puis tu mes des filtres kn de la dimension souhaité et pour finir tu va chez ton garagiste pour un réglage carbu...
voilà, j'suis pas mécano, juste à peine bricolo, mais j'aime bien qu'on me réponde sur les forums donc j'te répond ...du mieux qu'je peux.

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Hors ligne charly

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« Réponse #2 le: 10 Avril 2013 à 12:53:20 »
Merci c'est cool !

Je verrai ça plus tard du coup, je viens déjà d'acheter la moto et ce qu'il faut pour refaire le réservoir à mon goût. Mais ça l'air sympa !
Chaque chose en son temps.

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Hors ligne lmvinz

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« Réponse #3 le: 12 Avril 2013 à 14:39:50 »
Citer
Bonjour à tous,


Je ne suis pas trop fan des carters  latéraux bombés, je préfèrerai avoir quelque chose comme ça :     (la 9ème moto)

http://philippedwz.over-blog.com/18-categorie-10829794.html

 ou

http://theselvedgeyard.wordpress.com/2011/...-photographers/

La question est :


Est-ce possible de changer les boites à air pour mettre des filtre bien plus petits, qui permettent de poser une tôle comme ça ?
Je ne suis pas un as de la mécanique, changer une pièce je peux, re-règler un moteur pour que ça tourne bien, ce n'est plus dans mes compétences.
Intuitivement, je penserai qu'il faut revoir tout les réglages carbu, moteur !



Merci de me dire ce que vous  en pensez ?
C'est quand même un site où le type affirme que la Z750 est superbe !  :nan:

A part ça, ils passent en filtres "camembert", ce qui implique une modification des aiguilles comme le souligne Scafarelo. Perso, esthétiquement, je préfère la solution VD classique avec des caches plus fins. Bon suggestion Scaf !  ;)  

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Hors ligne declik64

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« Réponse #4 le: 23 Avril 2013 à 19:56:26 »
salut
je te déconseille fortement d'acheter un kit chez vd classic.
j'ai acheté leur kit filtre kn+ dynojet...ca ne marche pas....je les ai appeler pour leur dire...ils m'ont dit qu'ils étaient au courant....la faute à leur fournisseur!!!
j'ai commandé le kit en novembre, livré 4 mois aprés , et ca fait + de un mois que j'attends qu'ils me fournissent les gicleurs qui vont bien!!!!

j'ai aucune nouvelle, ce sont des ....enfoirés!!!  j'ai jamais vue ca.

j'ai rappelé ...

ils m'ont dit que c'était encore et toujours la faute à leur fournisseur ....s'ils n'avaient pas  recu les gicleurs.....

pour info sur leur site ils disent qu'ils ont fait faire un kit dynojet "maison" pour la w650!!! c faux.

ils m'ont livré un kit dynojet stage 1 qui vaut 80 euros...refacturé à 160 euros...oui ...ils sont commercants...et deux filtres kn à 40 euros maxis...

si tu veux faire des modifs carbu , tu achétes un kit stage 1 + 2 kn + 2 gicleurs principaux de 140 ou 142 et deux gicleurs de ralenti de 38 tu en auras pour 130 ou 140 euros maxis.

pour les gicleurs il y a 4 à 5 jours de délais sur internet donc j'ai pris le partie de me  les acheter et je vois les monter ce week-end....
pendant de temps vd-classic me ballade!!!!
je leur fait pas de pub!!!

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Hors ligne charly

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« Réponse #5 le: 25 Avril 2013 à 11:22:05 »
Merci pour l'info,

Pour le moment ils vont rester comme ça.
Je posterai bientôt des photos de ma brelle, mais je n'ai pas encore fini de la mettre à mon goût. J'ai eu des soucis de compatibilité de peinture sur rustol, j'ai les boules il fait trop beau !!
javascript:emoticon(':grrr:')

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Hors ligne Matracien

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« Réponse #6 le: 25 Avril 2013 à 15:14:33 »
Bonjour Charly
Je suis en train de faire la modif sur ma moto , j ai été comme toi tente par le kit vd classic , et après 6 semaines de tractation je me suis résolu à l acheter en Allemagne chez sylverneck.et la surprise , à la maison par la poste en moins de 8 jours , alors que j attends encore que vd me rappelle!
En revanche il n y a pas beaucoup d explication pour le monter!
Je vais le monter dans les jours qui viennent , si tu veux voir le résultat , j ai un sujet ouvert sur la modif de ma moto en scrambler.
À+
 

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Hors ligne declik64

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« Réponse #7 le: 25 Avril 2013 à 20:14:24 »
tu l'as payé  combien ton kit en allemagne?

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Hors ligne Matracien

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« Réponse #8 le: 25 Avril 2013 à 20:42:39 »
183 euros frais de port compris , ça comprends les deux filtres kn pour les carbus , le filtre pour le reniflard , les gicleurs , les rondelles et les vis pour les cuves des carbus!
C est arrivé en une Semaine , je mettrais des photos quand il sera monte si ca t intéresse.
Il y a juste un truc qui me surprends quand je lis ce qui est écris sur le forum , c est que la mienne ne pétaradait pas avant , mais le fait maintenant, d après ce je j ai lu ca devrait être l inverse????
Bon on verra bien après reglage ;)  

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Hors ligne Keup

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« Réponse #9 le: 26 Avril 2013 à 14:06:50 »
Salut à tous, et spécialement à matracien ;-);

J'ai fait la même acquisition chez silverneck.
Délais de livraison, nickel... Prix correct
J'ai commencé par mettre les rondelles, jusque là tout va bien... par contre pour ce qui de la dépose des cuves, c'est la que les problèmes ont commencé pour moi... Une vis par cuve avec les têtes de vis bien abimées (sans doute déjà démontées... à la vandale...) qui sont pour l'instant impossible à dévisser....
Les conseils que j'ai suivi (en permiere page de cette rubrique dans le post de declick justement), donnés par Jean-luc, mentionnaient de faire l'operation sans deposer entierement la rampe de carbu. Cette idée me séduisait bien par sa facilité :-). Mais pour ce qui me concerne je suis désormais obligé de déposer la rampe afin de pouvoir bosser dans une bonne position et desserer ces p...n de vis  :angry:
DU coup quid de comment démonter les cables d'acceleration...???
J'ai déjà bien arrosé de dégripant en espernat que ça fasse sont effet.
Auriez vous des conseils pour faire sauter ces vis recalcitrantes?? tournevis a fraper, perçage???
Ce qu'il y de sur, c'est que les vis vendues dans le kit ont toutes leur importance ...
@+

 

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