Peut ête que j'ai trouvé la provenance de mes ratatouillages.
Bon en hiver par temps humide,voir givrage des carbus,et les solutions sur le forum:boisseau allemand,etc,etc,....
J'ai pas fait la modif,m'en fou l'hiver je reste au chaud.
Mais, ratatouillage dans les pyrénées espagnole en pleine chaleur,puis arrêt définitif à Lourdes (j'ai pas vu la vierge) à 200 bornes de la maison,là je dis non.
Démontage du filtre à air:il pisse l'essence,démontage des bougies elles sont sèches et il y à l'étincelle....Une heure après après elle redémare,,,30 bornes de plus, puis idem.
11 heures du soir j'appelle mon copain mécano,enduriste ,bricoleur et on rentre en camion.Bien décider à vendre cette oignon de W.
Mais elle est si belle.e jeune ouvrier de mon mécano,pilote,bac pro et lui aussi bricoleur,après 2 jours à chercher pense avoir trouvé :
les durites de trop plein des carbus ,le réniflard ont des bouchons,pour éviter que l'huile ou l'essence coule sur le sol à l'arret.
Ces duritesétaient pleines de merde, après une mauvaise manif de passage en réserve par la position ppi l'essence est passée dans la boite à air,et a mis la panique sur la sonde électrique .
Après nettoyage et suppression des bouchons elle mlarche bien.
Bon j'ai fait 150 bornes, il fait très chaud et pour le moment pas de problèmes.
Si rien ne bouge,je vous file l'adresse de mon jeune mécano.