Bonjour,
Je vous explique une deuxième fois ma situation (déjà fait dans la présentation), je transforme en café racer ma W. Et j'ai besoin d'aide pour mon schéma électrique.
En temps que Alsacien, j'ai fait confiance aux marques allemande
, et j'ai donc acheter un M.unit de chez motogadget (en gros selon eux c'est un gros fusible qui simplifie le faisceau électrique), à cela j'ai aussi pris un démarreur M. lock (démarreur sans clé métallique mais avec un badge).
Petit plus je me suis aussi pris un compteur Smiths (je n'aurai pas de compte tour, j'ai encore de bonne oreille
).
Je garde par contre essentiellement le reste et du coup les commandes de la W.
J'ai trouver un logiciel de schéma électrique (malheureusement sans la possibilité de faire les fils de couleurs, je l'ai fait donc sur une feuille; du coup si quelqu'un a un logiciel avec la possibilité de tout faire je suis preneur).
J'ai aussi fait ce schéma électrique selon plusieurs choses, le schéma électrique de base de la W, le schéma électrique d'un préparateur avec le M.unit et la W, et le manuel du M. unit.
J'ai plusieurs questions:
-pouvez vous me dire si cela vous semble correct?
-la connexion diode de pression huile à oil pressure switch est-elle bonne?
-faut -il prendre un fusible de 40A ou de 25A à la sortie de la batterie?
-l'indicateur relay est il nécessaire pour les clignotants?
- sur la commande plein phare/phare, peut-on faire assembler les fils à M.unit (position 5) sur light?
J'ai aussi le manuel en français en pdf du M.unit motogadget.
Concernant le phare il y a 5 fils (blanc: masse, bleu:feu de croisement, vert: route marron: feu de position, noir: masse).
Merci