Oui, j'ai fait ça à 55000Km, elles n'étaient pas usées, mais glacées et avaient perdu de leur efficacité.Je venais de changer celles du SR par des Gericke et j'étais tellement satisfait du résultat que j'ai aussi changé celle de la W pour des Gericke plutôt que de déglacer les machoîres au papier de verre.Par contre j'ai nettoyé la piste au white spirit et j'ai passé légèrement du papier de verre en mouvements croisés pour lui rendre son adhérence.J'ai enfin trouvé un frein digne de ce nom à l'arrière.PS, Zozim ne parle pas des plaquettes de frein, mais du liquide.Si tu ne sais pas faire, à 18000km il est sage de le changer.
+ Nettoyage des filtres à air, un peu d'air dans les pneus et roule ma poule.Tu ne te sens pas capable de faire ça tout seul?Ce sont vraiment des opérations de base très accessibles, même avec peu de connaissances mécaniques.Juste réflexion et bon sens sont nécessaires, et un chiffon aussi.