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Rétros bout de guidon...
« le: 18 Avril 2011 à 17:12:43 »
Hello,

Je cherche une paire de retros noirs, assez petits (mais pas trop), de préférence rectangulaires, qui se fixent au bout du guidon.

Comme c'est un guidon sans filetage (j'ai un LSL Sporttourer, il m'en faut avec système adapté (je ne sais pas comment ca s appelle, mais en gros on visse et ca ecarte la pièce de la fixation).

Sur les divers sites habituels je ne trouve pas ce que je cherche (soit ils sont ronds, soit ils dépassent trop sur les côtés.

Merci d'avance pour vos tuyaux !

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JBG

Rétros bout de guidon...
« Réponse #1 le: 18 Avril 2011 à 19:14:45 »

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« Réponse #2 le: 19 Avril 2011 à 09:53:49 »
Citer
Spy-q de RIZOMA.

http://www.rizoma.com/fr/lignes-produits-m...l:28/spy-q.html
Merci , mais alors les rizoma :

- trop chers (200 euros la paire !)
- trop petits
- trop futuristes

Je cherche plutot un truc dans cet esprit : http://1.bp.blogspot.com/_hKkYZ9GWzKA/RrCP...man_mirrors.jpg

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Rétros bout de guidon...
« Réponse #3 le: 28 Avril 2011 à 21:10:20 »
Bon j'ai arpenté les différents sites d accessoires, j en ai trouvé des pas trop mal (mais bon, sans plus non plus) mais j'avoue ne pas trop capter les systèmes de fixation :D :

Il y'a ceux qui se mettent sur un embout de guidon, mais nous n'avons pas d'embouts de guidon.

Il y'a ceux avec la pièce qui s'écarte au serrage, ca semble bien (je suppose qu'il faut couper les poignée du coup ? , mais si a gauche le guidon a bien l'ait creux (pour y enfoncer un truc), ca n a pas l'ait d'être le cas à droite, côté poignée de gaz.

Aidez moi :)

++

 

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« Réponse #4 le: 28 Avril 2011 à 21:54:58 »
ouais a gauche pas de probleme ;)
a droite il faut decouper avec une lame de scie a metaux ou un bon cutter l'embout de la poignée de gaz (plastique blanc!)
selon le matos que tu achetes il y a de petites modifs des embouts qui rentrent dans le guidon a faire!mais rien de tres compliqué! :goodjob:  
YEP y fait beau!!

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JBG

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« Réponse #5 le: 28 Avril 2011 à 21:58:18 »
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ouais a gauche pas de probleme ;)
a droite il faut decouper avec une lame de scie a metaux ou un bon cutter l'embout de la poignée de gaz (plastique blanc!)
selon le matos que tu achetes il y a de petites modifs des embouts qui rentrent dans le guidon a faire!mais rien de tres compliqué! :goodjob:
V'la qui faut déchicaner le guidon, aussi ...

 :D  

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« Réponse #6 le: 28 Avril 2011 à 22:01:10 »
s'assurer qu'ils sont homologués sinon crack boom hu à la caisse

j'en ai encore mal au luc

 :casque:
« Modifié: 28 Avril 2011 à 22:01:30 par bokia »
"Faut s'emmerder, Victor, si on veut faire durer le temps" L'incorrigible

“La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera partout.”
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« Réponse #7 le: 28 Avril 2011 à 22:03:21 »
:unsure:  ben,ça,les bouts de guidons,je suis pas sur,qu'il y en ai d'homologué!!
en tout cas dans les "classique"!! <_<  
YEP y fait beau!!

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« Réponse #8 le: 28 Avril 2011 à 22:05:54 »
oui gros et moche :huh:  
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« Réponse #9 le: 28 Avril 2011 à 22:10:58 »
non,"classique"!! :D  
YEP y fait beau!!

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« Réponse #10 le: 28 Avril 2011 à 22:12:58 »
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s'assurer qu'ils sont homologués sinon crack boom hu à la caisse

j'en ai encore mal au luc

 :casque:
Une homologation pour des rétros, je ne sais pas si ça existe.

En Suisse, un rétro doit faire 50 cm2 de surface de mirroir et c'est la seule condition.
Comme le mien ne fait "que" 49 cm2, pour la visite, je remets un rétro d'origine et point/barre.

Alain

Dis, Bokia, c'est vrai que ça fait si mal que ça de se fraire prendre à sec et sans élan?  ;)  
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Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

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« Réponse #11 le: 28 Avril 2011 à 22:15:32 »
A sec avec une poignée de ballast qu'il s'est fait prendre le bobok :lol:  
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« Réponse #12 le: 28 Avril 2011 à 22:17:18 »
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Dis, Bokia, c'est vrai que ça fait si mal que ça de se fraire prendre à sec et sans élan?  ;)


 
 :D  :D  ben les pots,y sont pas plus large!!

les retro bouts de guidon............ça elargit un peu plus!!!!!!!!!! :nan:  :siffle:  
YEP y fait beau!!

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« Réponse #13 le: 28 Avril 2011 à 23:22:02 »
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s'assurer qu'ils sont homologués sinon crack boom hu à la caisse

j'en ai encore mal au luc

 :casque:
Une homologation pour des rétros, je ne sais pas si ça existe.

En Suisse, un rétro doit faire 50 cm2 de surface de mirroir et c'est la seule condition.
Comme le mien ne fait "que" 49 cm2, pour la visite, je remets un rétro d'origine et point/barre.

Alain

Dis, Bokia, c'est vrai que ça fait si mal que ça de se fraire prendre à sec et sans élan?  ;)
les retro homologué ont des symbole de gravé dessus , des codes de type E cakechose et d'autre chiffres


oui j'aurai aimé de la vaseline goût banane ça ferait moi mal
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« Réponse #14 le: 29 Avril 2011 à 09:03:02 »
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ouais a gauche pas de probleme ;)
a droite il faut decouper avec une lame de scie a metaux ou un bon cutter l'embout de la poignée de gaz (plastique blanc!)
selon le matos que tu achetes il y a de petites modifs des embouts qui rentrent dans le guidon a faire!mais rien de tres compliqué! :goodjob:
V'la qui faut déchicaner le guidon, aussi ...

 :D
Quelle manie  :nan:  
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

 

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