*

Hors ligne AmonRe

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Triumph T120
Retour vers le Futur...
« le: 21 Novembre 2009 à 23:22:59 »
Après moult transformations plus ou moins visibles ma W à pris de l' age sans pour autant prendre une ride....







Je tente sur moi la même opération....pas sure que ça marche!!!
 :nono:  :nono:  :nono:  

*

Phil185

Retour vers le Futur...
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2009 à 23:31:24 »
Pas mal dans le style mais lorsque tu freines la sacoche qui est devant (sous le phare) elle ne touche pas la plaque qui est sur le GB ?

*

ted

Retour vers le Futur...
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2009 à 23:37:40 »
super !!!






























faux cul je suis ...  :goodsuprise:  

*

Hors ligne Mitarmo

  • *****
  • Héros
  • Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 7877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Tiger 800xrt
Retour vers le Futur...
« Réponse #3 le: 22 Novembre 2009 à 00:04:22 »
belles transformations, original :goodjob:
mais désolais j'aime pas le look très ancien qui ressort de l'ensemble, c'est vraiment un avis qui n'engage que moi  ;)  
MiMi
"le flat passe là où la concurrence trépasse !"

*

Hors ligne El Enano

  • *
  • Senior
  • 399
    • Voir le profil
    • http://
Retour vers le Futur...
« Réponse #4 le: 22 Novembre 2009 à 00:17:41 »
Joli travail.

Les selles ne sont pas d'origine royal enfield ?
cho comme la breizh

*

Wilfrid 84

Retour vers le Futur...
« Réponse #5 le: 22 Novembre 2009 à 00:54:17 »
Jolie, continue comme tu le veux mais vire le bagster verrue...  ;)
« Modifié: 22 Novembre 2009 à 00:54:49 par Wilfrid 84 »

*

Wilfrid 84

Retour vers le Futur...
« Réponse #6 le: 22 Novembre 2009 à 00:58:12 »
sans blague j'aime bien, sauf la fausse plaque avant et le bagster, tous les deux trop vieux ou trop jeune!

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7858
    • Voir le profil
    • http://
Retour vers le Futur...
« Réponse #7 le: 22 Novembre 2009 à 08:19:16 »
chacun son style , mais je trouve qu il y un truc qui cloche sans trop savoir quoi ?
un peu comme ce que dit Wilfrid .... trop vieux d un cote , trop recent de l autre .

pour les sacoches en cuir , dommage qu elles ne soient pas noires .

en tout cas , bravo pour le cote " j ose "  ;)  :goodjob:
bonne route pape  ;)  :lol:  
long way round .   vendee 85

*

William

Retour vers le Futur...
« Réponse #8 le: 22 Novembre 2009 à 10:39:23 »
Salut AmonRe

C'est du beau travail soigné. Cependant deux choses :

- Le look me semble trop décalé. La W est une moto qui est typiquement dans les années seventies (65-70's) et tes équipements me font davantage penser à une moto des années 40. Ca m'apparaît un peu anachronique ...

- Une selle mono, donc avec ressorts j'imagine, couplée aux suspensions d'origine, ça doit être rock n' roll en matière de tenue machine. Note que ça le fait si tu te balades cool.

Ne vois pas mes critiques comme négatives. Je donne juste un avis de plus sur ta réalisation, qui est très soignée d'aileurs. Les goûts et les couleurs ...  :siffle:

L'essentiel, c'est qu'elle te plaise. ;)
« Modifié: 22 Novembre 2009 à 10:40:24 par William »

*

Hors ligne AmonRe

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Triumph T120
Retour vers le Futur...
« Réponse #9 le: 22 Novembre 2009 à 10:41:50 »
Je conçois que ça ne convienne pas à tout le monde.
C' est la raison d' être d' une telle moto, chacun peu la transformer à sa manière pour ne pas avoir la même que le voisin...
J' ai souhaité lui redonné un look de BSA A7 ou A10 qui est le modèle dont elle se rapproche le plus à l' origine...
 :siffle:  

*

Hors ligne GreG

  • ****
  • All-Stars
  • 4000
    • Voir le profil
    • http://
Retour vers le Futur...
« Réponse #10 le: 22 Novembre 2009 à 10:48:33 »
Moi j'adore.  ;)
J'avais déjà posé une question sur les selles mono pour la W... Comment as-tu fait? Tu as bidouillé? C'est pas un peu casse gueule?

*

Hors ligne AmonRe

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Triumph T120
Retour vers le Futur...
« Réponse #11 le: 22 Novembre 2009 à 10:50:47 »
Citer
Salut AmonRe

C'est du beau travail soigné. Cependant deux choses :

- Le look me semble trop décalé. La W est une moto qui est typiquement dans les années seventies (65-70's) et tes équipements me font davantage penser à une moto des années 40. Ca m'apparaît un peu anachronique ...

- Une selle mono, donc avec ressorts j'imagine, couplée aux suspensions d'origine, ça doit être rock n' roll en matière de tenue machine. Note que ça le fait si tu te balades cool.

Ne vois pas mes critiques comme négatives. Je donne juste un avis de plus sur ta réalisation, qui est très soignée d'aileurs. Les goûts et les couleurs ...  :siffle:

L'essentiel, c'est qu'elle te plaise. ;)
Salut William

Je n' ai jamais dépassé 4000 trs c' est dire si je suis cool!

mais non ca ne gène pas trop car les ressorts sont hyper dure.

Pas de soucis pour les critiques...je suis un homme de dialogue :goodjob:  :goodjob:  

*

Hors ligne AmonRe

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Triumph T120
Retour vers le Futur...
« Réponse #12 le: 22 Novembre 2009 à 11:00:43 »
Citer
Moi j'adore.  ;)
J'avais déjà posé une question sur les selles mono pour la W... Comment as-tu fait? Tu as bidouillé? C'est pas un peu casse gueule?
Content qu' il y en ai 1 à qui ca plaise... :siffle:

j' ai acheté le support sur Motobike JP il s' adapte sur les fixations d' origine donc pas de transformation qui interdise une possibilité de retour en arrière.
Les selles viennent de l' atelier Chatokhine qui est un spécialiste des vieilles Anglaises :goodjob:
J' ai changé les ressorts d' origine qui sont beaucoup trop long par des ressorts de 2" .

Comme je le disait à William, je roule vraiment trés cool donc pas de soucis... :goodjob:  

*

William

Retour vers le Futur...
« Réponse #13 le: 22 Novembre 2009 à 11:09:02 »
Citer
Je n' ai jamais dépassé 4000 trs c' est dire si je suis cool!
C'est précisément à ce régime que la W est la plus agréable. C'est à dire loin de son couple max.

Un moteur longue course se savoure à ces régimes là, pour enrouler. D'ailleurs, que demanderait-on de plus à une W ?

Rarement , je monte le régime à 6 500 Tr. Aucun intérêt ! On sent que le moteur peine. C'est creux, ça vibre ... Par conception, les hauts régimes ne sont pas faits pour les moteurs longue course.

   ;)
« Modifié: 22 Novembre 2009 à 11:34:43 par William »

*

Hors ligne AmonRe

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Triumph T120
Retour vers le Futur...
« Réponse #14 le: 22 Novembre 2009 à 11:27:00 »
Citer
Pas mal dans le style mais lorsque tu freines la sacoche qui est devant (sous le phare) elle ne touche pas la plaque qui est sur le GB ?
Oui ça touche...  :siffle:  

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6