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ted

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« le: 11 Octobre 2009 à 12:12:28 »
bon ben voila , le mono a repris de la voix ...

aprés deux ans de silence .

ya encore du boulot ..

virer cette merde de  décompresseur couplé au kick ou on ne sent pas la compression ...





 <_<

sinon , réservoir rouillé a revoir ( démarrage avec celui d'une tondeuse ...  :siffle: )

http://www.youtube.com/watch?v=w7NEhBPml4g

que du bonheur ces vielleries ...
 :goodsuprise:  

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Hors ligne phil

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« Réponse #1 le: 11 Octobre 2009 à 12:18:54 »
ben voila ,  ;)  :goodjob:
t es dans les temps  :punk:  
long way round .   vendee 85

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ted

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« Réponse #2 le: 11 Octobre 2009 à 12:22:12 »
content je suis ...  :D  

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Hors ligne phil

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« Réponse #3 le: 11 Octobre 2009 à 12:27:37 »
c est le but  :bravo:  :verygoodjob:  
long way round .   vendee 85

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Dyd_31

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« Réponse #4 le: 11 Octobre 2009 à 12:42:20 »
Coool on sent l'habitude avec le kick !!!

 :goodjob:  :goodjob:  :goodjob:  

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Hors ligne philippe86

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« Réponse #5 le: 11 Octobre 2009 à 18:56:35 »
:goodjob:  :goodjob:  :goodjob:  
Le baudet du Poitou

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mato sica

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« Réponse #6 le: 11 Octobre 2009 à 20:46:09 »
:goodsuprise:  :verygoodjob:  

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Hors ligne xav91

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« Réponse #7 le: 11 Octobre 2009 à 21:49:45 »
:goodjob:  
qu'importe le flacon....

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ted

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« Réponse #8 le: 13 Octobre 2009 à 18:54:55 »
bon , ce soir , j'ai commencé a dérouiller l'intérieur du réservoIr .

une bulle  sous la peinture (extérieur )  m'intrigue , j'appuie avec l'ongle  : mou...

j'appuie gentilment avec un petit morceau d'alu ...

prout !!!  ça passe a travers ...  <_<





ben voila .

je fais quoi ?

décapage peinture + rebouchage trous a l'étain + traitement interne ?













 

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satchmo

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« Réponse #9 le: 13 Octobre 2009 à 19:14:48 »
Merdoum, ya pas beaucoup de solutions a part l'étain, il faut espérer qu'il n'y en a pas d'autres...

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Hors ligne phil

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« Réponse #10 le: 13 Octobre 2009 à 19:21:20 »
:(  une soudure , meulage , etamage si besoin et traitement epoxy a l interieur .
enfin je crois ...
 
long way round .   vendee 85

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satchmo

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« Réponse #11 le: 13 Octobre 2009 à 19:34:21 »
Si la zone perforante est trop grande il faudra souder une tôle que tu enfonce pour mastiquer après.
Mais bon c cho.

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ted

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« Réponse #12 le: 13 Octobre 2009 à 19:46:18 »
la peinture doit tenir la dentelle du réservoir ...  :siffle:

un sablage extérieur peut etre , histoire de faire tomber ce qui doit tomber ... :P  

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satchmo

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« Réponse #13 le: 13 Octobre 2009 à 20:01:55 »
Après sablage tu peux l'éprouver facilement avec du blanc espagnole à l'extérieur et du fuel domestique rouge dedans, chaque micro-fuite te fera un point rouge.
Cette technique est utilisée pour éprouver les soudures des coques acier des bateaux et les cuves aciers.

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Hors ligne xav91

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« Réponse #14 le: 13 Octobre 2009 à 20:02:29 »
Comme phil  ;) à l'exception du traitement epoxy  :nono:

Sinon tu es un bon pour un décapage total afin de detecter les autres points sensibles  :perplexe:

Bon courage  ;)  
qu'importe le flacon....

 

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