moi aussi j'ai eu un tu? Super sympa et economic sur paris.
Attention les fameux bijoux VD n'étaient destinés qu'au show room Suzuki. Ni le scrmb ni le café rac n'étaient à vendre (pas homologués d'après Suz).
Cependant, Suzuki a commercialisé en son temps un kit VD pour TU (rien a voir avec les deux bijoux). Il contenait un pot contre-cone homologué, des clignos alu des soufflets de fourche, des pattes alu pour le phare et un saute-vent ainsi qu'une superbe selle et ses fixations. Les hics (il y en a plusieurs), c'est que le kit était hors de prix (plus de 5000 francs à l'époque - 1999), en fait au tarif exorbitant de VD, même si le matos était de bonne facture (je le sais j'en ai eu un) mais faut pas charrier le TU c'est juste un 125...). je glisserai un image dès que possible.
de plus, le pot VD avait tendance à abaisser la puissance moteur (vérifié sur un banc professionnel....) -2 cv ! Si le TU d'origine tenait gaillardement le 90 (utile sur le périphe), mais peinait pour passer le 100, avec le pot VD les frayeur sous le casque étaient fréquentes (tenait le 80, mais plus de reprise et accrocher le 90 devenait un véritable exploit!!!!). Malgré 2 ou 3 demandes d'explication à VD (réglage carbu...) jamais eu de réponse. Z'aurais mieux fait de rester à s'occuper des 500 XT ces malpolis ! je l'ai revendu à contre-coeur (plus de place car deux estrella arrivaient.
Pas de club ou de site TU à ma connaissance.
tranquille