*

xavier

Recherche des infos sur 125 Suzuki TU-X
« le: 03 Octobre 2005 à 23:40:09 »
Voilà je viens d'acheter un "moto d'occase" si vous en acceptez le mot
pour une 125 suzuki tu-x et je cherche sur le net et plutôt en région
parisienne des sites ou un groupe qui serait l'équivalent de votre
site...???
Un lieu ou l'on pourrait trouver comme sur votre site, des propositions
de personnalisation avec des pièces sympas et à prix corrects.

si vous avez une idée un lien je suis preneur...

Merci de votre attention,

Xavier
 

*

marc_invité

Recherche des infos sur 125 Suzuki TU-X
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2005 à 08:15:02 »
alut Xavier. j'ai un 125 tu-x, je le garde au garage, je ne me résous pas à le revendre. c'est très sympa pour faire le tour du village quand il fait beau, avec mon petit-fils derrière. c'est une petite moto mignon tout plein, entretien des plus basiques.
si tu l'utilises au quotidien, mets des michelins. pour le reste, surveille la tension de chaîne, et doucement dans les courbes (le cadre est en saucisson à l'ail). de temps en temps, regarde le serrage des clignos arrière.
pour la personnalisation, VD Classic a élaboré quelques trucs sympas, va voir le site. ;)  

*

bruno84_invité

Recherche des infos sur 125 Suzuki TU-X
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2005 à 18:25:55 »
vd classic en a fait un petit bijou,va voir la transfo en scrambler! ya rien là!!

*

tranquille

Recherche des infos sur 125 Suzuki TU-X
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2005 à 17:03:13 »
moi aussi j'ai eu un tu? Super sympa et economic sur paris.
Attention les fameux bijoux VD n'étaient destinés qu'au show room Suzuki. Ni le scrmb ni le café rac n'étaient à vendre (pas homologués d'après Suz).
Cependant, Suzuki a commercialisé en son temps un kit VD pour TU (rien a voir avec les deux bijoux). Il contenait un pot contre-cone homologué, des clignos alu des soufflets de fourche, des pattes alu pour le phare et un saute-vent ainsi qu'une superbe selle et ses fixations. Les hics (il y en a plusieurs), c'est que le kit était hors de prix (plus de 5000 francs à l'époque - 1999), en fait au tarif exorbitant de VD, même si le matos était de bonne facture (je le sais j'en ai eu un) mais faut pas charrier le TU c'est juste un 125...). je glisserai un image dès que possible.
de plus, le pot VD avait tendance à abaisser la puissance moteur (vérifié sur un banc professionnel....) -2 cv ! Si le TU d'origine tenait gaillardement le 90 (utile sur le périphe), mais peinait pour passer le 100, avec le pot VD les frayeur sous le casque étaient fréquentes (tenait le 80, mais plus de reprise et accrocher le 90 devenait un véritable exploit!!!!). Malgré 2 ou 3 demandes d'explication à VD (réglage carbu...) jamais eu de réponse. Z'aurais mieux fait de rester à s'occuper des 500 XT ces malpolis ! je l'ai revendu à contre-coeur (plus de place car deux estrella arrivaient.
Pas de club ou de site TU à ma connaissance.

tranquille

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6