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alain

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« le: 28 Septembre 2004 à 21:04:42 »
entre 3000 et 4000 tr ma w a des rates  probleme d essence ou d allumage je cherche des infos sur ce probleme

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« Réponse #1 le: 29 Septembre 2004 à 01:16:34 »
<_< ....Mauvaise synchro. des carbus ?... Scrambler, une petite idée ?... ;)  
Un p'tit Kawa !

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« Réponse #2 le: 29 Septembre 2004 à 01:20:50 »
Ca ma fait le coup aussi tu peu essayer d'abord la prochaine fois que tu fais le plein de mettre du nettoyant carbu (une demi bouteille dans ton reservoir ) tu en trouve dans toutes les stations service. (Ne pas confondre avec la heineken ).

Normalement si c'est un probleme d'ecrassement il va se résoudre dans les premiers 100km  traitement a renouveler tous les deux mois si tu roule tous les jours avec .

Tu peu aussi changer les bougies , moi j'ai mis des bougie au platine . cher mais c'est le jour et la nuit .

Si apres cela ton probleme persiste il faut voir de plus pres .

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« Réponse #3 le: 29 Septembre 2004 à 01:28:46 »
C'est quoi Wascal l'avantage des bougies platine, car j'ai déjà eu à remplacer des bougies double-électrodes par des simples, bien moins cher, et n'ai jamais senti de différence ?!   :huh:
« Modifié: 29 Septembre 2004 à 01:29:25 par Expresso »
Un p'tit Kawa !

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« Réponse #4 le: 29 Septembre 2004 à 09:06:08 »
ce problème des ratés entre 3500 et 4000 ttrs, nous sommes nombreux à l'avoir, personne n'a, jusqu'à présent, trouvé de solution,  sur la mienne, le problème avait mystérieusement disparu vers 44.000 kms, snif ! il  a réapparu tout aussi mystérieusement :blink:  :( j'ai tout éssayé, rien à faire , le seul indice, c'est que ça n'arrive que sur le 2ème et 3ème rapport :unsure:  :blink:  :(  

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« Réponse #5 le: 29 Septembre 2004 à 09:56:36 »
Y aurait y pas des membranes ds les carbus ???.... :unsure:
Si C le cas il est fort probalbe que cela puisse venir de là.
Generalement elle s'abimes en peripherie et laisse passer l'air, la depression ne se fait pas bien ce qui occasionne des ratés.
J ai jamais demonté les carbus de la W mais normalement elle sont deriere le cache rond et plat, il faut l'ouvrir et sortir la membrane qui doit etre attachée au pointeau, passer un peu d'huile dessus avec le doigt pour etancheisé et essayer voir si y a tjrs des ratés

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« Réponse #6 le: 29 Septembre 2004 à 12:50:32 »
Salut

Depuis que j'ai mis des bougies platines (suite a la conversation a propos des bougies iridium sur l'ancien forum) la différence est enorme déja pour le ralenti et en fait même pour la conso et les gaz le moteur tourne beaucoup mieux .

Moi depuis que je traite mon essence tous les deux mois avec le nettoyant carbu j'ai plus aucun problemes de ratés . cela fait maintenant 8mois que je fais comme ça .

Pour savoir ce qu'il y a dans le carbu , si tu veu zorg je peu t'envoyer par mail les vues éclatés et les shema de fonctionnement de ceux ci C'est instructif
Ils disent aussi tous les trucs qu'il ne faut pas faire  

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« Réponse #7 le: 29 Septembre 2004 à 13:30:46 »
Bonjour
Je roule depuis mai 2004 avec la 650 W, lors de ma première grande sortie j’ai subit de nombreux ratés sur toutes les vitesses. J’ai  démonté mes carburateurs et je les ai nettoyés, il y avait comme des petits bouts de caoutchouc à l’intérieur. J’ai fait ensuite une synchro des carbuts et un réglage de richesse. J’ai aussi ajouté un filtre à essence sur la durit d ‘arrivée d’essence.
Depuis je n’ai plus de problèmes, mais je n’ai parcouru que 4000 Km et m’a moto n’a que 9000 Km. Je roule aussi avec un 500 SR.
 
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« Réponse #8 le: 29 Septembre 2004 à 14:09:56 »
j'avais, moi aussi, evoqué la possible porosité des membranes des carbus, mon mécano m'a rétorqué que le problème ne serait pas dépendant du régime moteur...la piste de l'allumage a été evoquée, la durit du trop plein du reservoir bouchée, un faux contact au niveau des cosses de la bobine...snif  :(  

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« Réponse #9 le: 29 Septembre 2004 à 14:17:11 »
Wascal je veux bien ton schema sur les carbu
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Merci
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« Réponse #10 le: 30 Septembre 2004 à 18:09:36 »
:D pour mettre un peu d'huile sur le sujet on peut parler aussi de la bobine......pas du pilote mais de la moto :lol:  
pensée lyonnaise: à force de péter trop haut le cul prend la place du cerveau.....

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« Réponse #11 le: 14 Octobre 2007 à 10:31:47 »
je m'ajoute à la liste, ratés entre 3500 et 4000 très présents depuis le retour d'Italie, dommage qu'il n'y aie pas de cause clairement identifiée

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« Réponse #12 le: 14 Octobre 2007 à 10:34:18 »
Putain Lomic, tu déterres tout ce qui passe toi  :lol:  

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William

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« Réponse #13 le: 14 Octobre 2007 à 10:49:36 »
Deux causes possibles :

- Cosses de batteries desserrées
- Cuves de carbu encrassées. Dans une station service, tu as dû ravitailler sur un fond de cuve. Démonter la rampe et nettoyer soigneusement.  ;)
« Modifié: 14 Octobre 2007 à 10:50:04 par William »

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« Réponse #14 le: 14 Octobre 2007 à 10:57:42 »
ben non je déterre pas souvent, et puis ça vaut mieux que faire un nouveau sujet alors que ça a déjà été abordé

 

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