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christian 78

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« le: 02 Juin 2008 à 01:14:20 »
bonjour ma w me fait des miseres depuis 2mois et je trouve pas la cause .Regulierement elle se met a ratatouiller comme si on coupais l'essence puis repartir cafouiller petarader etc .Quand je la reprend le lendemain elle remarche nickel pour recommencer sans cause apparente des fois 300kms  500 , 100 kms apres je sais ce genre de pbms a ete evoque maintes fois j'ai fait regler syncro cabru ,soupapes ,vidange carbu,, changer membranes carbu, nettoyant carbu, bougies, mis netoyant contact un peu partout suprime antipollution  verifier serrage batterie meme changer le contact point mort car au debut ou elle m a fait ca ,pendant deux semaine il afallut que je debraye pour lancer le demarreur??? puis retour a la normale Je trouve pas de lien a cette panne ormis quelle le fait de preference a chaud bien qu'une fois elle l'ait fait a froid .Chez kawa y savent pas il faut l'amener quand elle le fait pas facile quand la panne s'en va comme elle vient et qu'il faut plusieurs semaine pour un rdv jesais plus quoi faire je me tourne vers vos lumieres

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JBG

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« Réponse #1 le: 02 Juin 2008 à 07:42:42 »
Salut Christian.
La batterie de ta W a quel âge ?

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Hors ligne WinBlack

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« Réponse #2 le: 02 Juin 2008 à 08:32:54 »
Ratatouillage et Allumage sont les 2 mamelles du Piston ...









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Me souvient plus  :innocent:  
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Hors ligne GreG

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« Réponse #3 le: 02 Juin 2008 à 08:39:52 »
J'avais eu ce problème avec ma première W.
Certains l'ont résolu en installant une bavette sur le GB avant, les projections sur le bas moteur par temps de pluie pouvant être à l'origine de ces ratatouillages....

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Hors ligne Michel57

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« Réponse #4 le: 02 Juin 2008 à 09:23:20 »
Salut christian 78 et bienvenue sur ce forum.

Bon, pour tes ratatouillages, on va essayer de te trouver cette panne.

Je t'aurais conseillé d'abord de nettoyer les cuves des carburateurs mais vu que tu l'as fait ce ne peut être la cause.
Place quand même le robinet en position verticale sur 'PRI' afin de voir si l'essence arrive bien aux carburateurs.
Mais je plaiderais plus pour un problème d'allumage. Il arrive en effet que les cosses sur la bobine s'oxydent car elles sont assez exposées et donnent un contact aléatoire.

Commence par vérifier les fils allant de la bobine aux bougies et surtout les cosses ou essaie de mettre des cables neufs pour voir.
Michel57
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Hors ligne azoth

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« Réponse #5 le: 02 Juin 2008 à 11:10:31 »
Salut christian et bienvenue,

Tu dis que tu as changé le contact point mort. Il s'agit de celui du point mort (désolé pour la répétition) ou celui qui est au niveau du levier d'embrayage ?

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Hors ligne lmvinz

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« Réponse #6 le: 02 Juin 2008 à 12:24:13 »
...

Non rien, je me suis trompé de post...  :nan:  
« Modifié: 02 Juin 2008 à 12:25:15 par lmvinz »

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christian 78

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« Réponse #7 le: 02 Juin 2008 à 18:31:29 »
merci de vos reponses la batterie doit etre d'origine vu que j'ai eu la w a10000 et que je ne l'ai pas change elle donne bien encore mais j'envisage quand meme de la changer pour etre sur ,les cosses de la bobine j'ai verifie mis du produit contact electrique cosses d'arrivees fils bougies demontes produit contact ca n'a rien change pour l'eau sur le basmoteur ca m'etonnerais ca le fait par temps sec .Je maprette achanger la bobine si c'est pas trop chere parce que laplaisanterie commence a me couter cher car jefait faire les choses un peu delicate par mon meccano qui n'y comprend rien non plus.le contacteur point mort que j'ai change est celui de sortie de boite pas de l'embrayage

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christian 78

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« Réponse #8 le: 02 Juin 2008 à 18:38:11 »
encore moi la becane est de 2001 38000 kms ca commence a
faire pour la batterie mais je la met pendant l'hivernage sous perfusion  

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William

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« Réponse #9 le: 02 Juin 2008 à 18:59:06 »
Citer
encore moi la becane est de 2001 38000 kms ca commence a
faire pour la batterie mais je la met pendant l'hivernage sous perfusion
La perfusion maintient la batterie ok, mais 7 ans ça commençe à faire vraiment beaucoup.

Tu l'as acheté d'occasion ta moto ? Cette question car peut-être l'ancien propriétaire ne prenait peut-être pas les mêmes précautions que toi.

A mon avis, il faudrait la changer  ;)  

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christian 78

ratatouillage aleatoire
« Réponse #10 le: 02 Juin 2008 à 19:23:51 »
oui je l'ai achete en 2004 a10000kms modele 2001 par les pa de ce site .Quand elle se met a rattatouller a l'arret elle cale et j'ai beaucoup de mal a la redemarrer je suis oblige de forcer sur le demarreur starter mis puis elle repart peniblement et la battrie dans ces cas la ne faibli pas meme plusieurs fois d'affile c'est pourquoi je ne l'ai pas change en priorite

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christian 78

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« Réponse #11 le: 02 Juin 2008 à 19:26:55 »
Au fait William t'est pas des yvelines aussi? moi je suis sur st cyr

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goldstar

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« Réponse #12 le: 02 Juin 2008 à 20:11:42 »
Ma batterie fatiguée ne m'a jamais causé de soucis particulier à part ceux du démarrage, mème quand seul le kick réveillait la bète.
Ce qui ne fait pas une généralité.

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Wilfrid 84

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« Réponse #13 le: 02 Juin 2008 à 21:22:03 »
7 ans, vu le prix de la batterie et une fin proche il faut la changer, une chose à la fois, je pense que natre ami a dépensé beaucoup plus chez kawa   ;)
dafy ou autre en vend des moins cher que chez Kawa

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christian 78

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« Réponse #14 le: 02 Juin 2008 à 22:32:22 »
je crois que c'est ce que je vais faire changer la batterie qui doit couter une centaine d'euros plus la pose qui je crois est galere et vu mon niveau et ma malchance en meccanique ca s'impose

 

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