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phil

ralenti
« le: 26 Mai 2005 à 20:30:56 »
je possède un w650 modèle 2001
Le ralenti tient uniquement si la "tirrete" est à fond (dès que je le pousse à moitié, ça tombe aussi sec (+ à froid ça pétarade quand je coupe les gaz)
au fait je n'ai plus de chicanes, des fois qu'il y  est un lien ?


Merci
 

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Wilfrid 84

ralenti
« Réponse #1 le: 26 Mai 2005 à 23:22:35 »
Si la tirette c'est le starter c'est un problème de réglage de carbu, non?
Moi je l'aménerai chez un vrai mécano, mais attend un peu, y'en a des meilleurs que moi sur le forum :P  

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Hors ligne Trencavel

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ralenti
« Réponse #2 le: 27 Mai 2005 à 00:22:33 »
EUh ça a pas gd chose à voir mais ça m'y fait penser, :nan:
si je met le starter sur la béquille centrale, au point mort, la roue arrière tourne
je crois pas que ce soit du aux vibrations, c'est un probleme de boite, d'embrayage?
avis aux mécanos :nono:  

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Hors ligne Zorg

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ralenti
« Réponse #3 le: 27 Mai 2005 à 08:29:03 »
La W est capricieuse a demarrer...
Moi je tire le stater presque a fond le matin, j'essore 3 fois la poignée et je demarre, dès que le moteur est parti je repousse la tirette a moitié pour ne pas emballer le moteur ( 90% de l'usure d'un moteur se fait a froid) je mets 1 peu de gaz a la poignée, et je repousse la tirette, je tiens le ralenti a la poignée (Car si tu roules avec le starter le becane petarade) jusquu' a ce que la becane soit chaude.

Si ton ralenti n'est pas assez elevé il suffit de tourner la molette sous le carbu et observer moteur chaud, une valeur de 950 tours minute.

 je pense que les chicanes n'y sont r rien

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t.bone_invité

ralenti
« Réponse #4 le: 27 Mai 2005 à 09:35:39 »
si tu fais tourner ta bécane sur la bequille centrale au point mort, c'est normal que la roue tourne ! :P  :D

moi, le starter, c'est uniquement pour démarrer le matin, et encore, 10 secondes maximum, mais, bon, j'ai mis des iridium de chez ngk  ;)  

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ralenti
« Réponse #5 le: 27 Mai 2005 à 11:16:26 »
Tu commences par vérifier moteur arrêté le rélage des vis de richesse; 2tours 1/8, réglage nominal.
Ensuite tu fais chauffer correctement ton moteur puis tu enfonces la tirette de starter et tu règles le ralenti avec la molette de manière à ce qu'il se maintienne à environ 1000 tours. Ne fais ce réglage que moteur bien chaud sinon le régime sera trop élevé moteur chaud.
Ensuite tu pourras ajuster le régime selon tes désirs, mais ne le règle pas trop bas sinon le moteur cogne.
Bons réglages.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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Jean claude

ralenti
« Réponse #6 le: 27 Mai 2005 à 12:12:14 »
Citer
le starter, c'est uniquement pour démarrer le matin, et encore, 10 secondes maximum, mais, bon, j'ai mis des iridium de chez ngk  ;)
:siffle: Salut à tous,

Les iridium de chez Ngk ,ça change quoi au juste ?

Meilleur démarrage?
Consommation moindre?
Durée de vie plus longue des bougies?
Perfs modifiées?

Rien n'est trop beau pour ma belle , mais à condition que ça apporte
un mieux au quotidien ...

                     A bientot    JC
 

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ralenti
« Réponse #7 le: 27 Mai 2005 à 12:42:39 »
le mieux est certain ,Iridium ou platine c'est comme des dents en or

C'est quand elle souris qu'on les voient briller

Tréve de plaisanterie c'est vraiment génial ces bougies moi c'est vrai que je n'ai pas le probléme du froid chez moi mais depuis que j'ai mis ces bougies j'effleure a peine mon démareur et elle ronffle comme un bébémême plus besoin de faire des accélérations au démarrage  c'est vraiment indispensable pour ta bécane

Il y a aussi quelque chose que je fais réguliérement environ tous les 2 ou 3 mois , je met du nettoyant carbu dans mon plein d'essence . Cela fait 2 ans que j'ai ma W et je n'ai jamais touché a rien sur mon carbu ,même pas touché la vis de réglage ralenti .

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ralenti
« Réponse #8 le: 28 Mai 2005 à 13:22:10 »
Bougies: platine ou irridium? Quelles différences?
Et le produit nettoyant carbu, c'est lequel?
Faudait quand même penser à préciser un peu plus, hein  :D

Sinon, quelqu'un connait il une revue, un site ou autre chose expliquant bien les réglages de carburation et de ralenti.
Dans mes souvenirs (mais je m'en méfie de plus en plus de ceux-la) tu règles le gicleur de ralenti à sa valeur nominale et tu ajustes ensuite pour avoir le max de dépression au dépressiometre. Vrai ou faux?

amities :-]
Jean-Luc  
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« Réponse #9 le: 29 Mai 2005 à 12:30:22 »
N'importe quel nettoyant carb du moment que c'est pour moteur essence y a plein de marque winn's , redex ,abel auto etc...

platine ou iridium c'est pareil pour ainsi dire
 

 

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