*

Hors ligne TAZ

  • *
  • Club des centenaires
  • 196
    • Voir le profil
    • http://
Qui a la solution ?
« le: 28 Janvier 2006 à 07:50:49 »
<_<
Bonjour à tous et toutes !
Petite question :qui a monté un kit dyno-jet ?  <_<
Hier après midi dès la sortie du boulot j'ai monté un kit dyno-jet sur Miss W;mais après les gicleurs de 114,je crois, et les aiguilles au deuxième cran(dixit le fabriquant du kit) NADA :nan: .La vis de richesse dévissée de 3tour et un quart.Je sais ça fait beaucoup mais le même constructeur donnait ça comme réglage !
Pas de mieux mais une pénibilité à 3500 tours env. et une autre vers 4500,5000.
A mon avis je vais essayer soit de remonter les aiguilles d'un cran soit de fermer la richesse d'un quart de tour :nan: .
Quelqu'un a la solution ?Celà m'éviterait de passer du temps à chercher bien que se soit la solution :innocent: .
Dieu a bien dit aider vous les uns les autres non ?
See you later Alligator
 <_< Taz
 
TaztheDevil

*

kourtak

Qui a la solution ?
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2006 à 09:59:04 »
Salut,

Je n'ai pas de kit dynojet, mais des gicleurs de 130 et des aiguilles plus courtes et je suis à 2 tours 1/2.

Essaye et vérifie la couleur des bougies. Si elles sont blanches, c'est pauvre et c"est pas bon pour les soupapes : déssere (par pas de 1/4 de tour). Noires calaminées et humides : trop riches (encrassement, consommation, gros boom, mais sans danger...)

bonne route et n'oublie pas tes gants...

A+

*

Guest

Qui a la solution ?
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2006 à 11:24:54 »
Je l'ai eu fait (oh, comme je n'aîme pas ce passé suromposé), voir à
http://jlobadia.free.fr/W650/Dynojet.html
et j'ai suivi les préconisations de kit qui ont donné tout de suite un résultat satisfaisant.
Il n'y a pas eu de galère de réglage, juste quelques tatonnements sur la vis de richesse.
Après je suis revenu à la config d'origine: Dynojet me bouffait trop d'essence  :pleur:  

*

Hors ligne TAZ

  • *
  • Club des centenaires
  • 196
    • Voir le profil
    • http://
Qui a la solution ?
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2006 à 18:35:01 »
<_<
Merci les gars pour vos réponses ! :innocent:
Dès demain, si la neige me laisse sortir  :nono:  ,j'essayerai de finir ce réglage :siffle: .
See you later Alligator <_<
Taz the Devil
TaztheDevil

*

Guest

Qui a la solution ?
« Réponse #4 le: 29 Janvier 2006 à 10:38:51 »
La solution....?

Quand on ne sais pas...on ne touche pas !!!

*

Wilfrid 84

Qui a la solution ?
« Réponse #5 le: 29 Janvier 2006 à 12:30:17 »
Si tu touches jamais :
la vie est triste
tu apprends jamais rien
 ;)
(en mécanique comme en amour  :lol: )
« Modifié: 29 Janvier 2006 à 12:34:00 par Wilfrid 84 »

*

Hors ligne marcô83

  • ****
  • Ancien
  • 2696
    • Voir le profil
    • http://
Qui a la solution ?
« Réponse #6 le: 29 Janvier 2006 à 12:52:57 »
Mécanisme inconnu ? touche à ton cul
ça marche bien ? touche à rien

désolé, j'ai pas pu résister :innocent:  

*

Hors ligne Willou

  • *
  • Senior
  • 236
    • Voir le profil
    • http://
Qui a la solution ?
« Réponse #7 le: 29 Janvier 2006 à 14:34:29 »
Bonjour,
Ayant déjà modifié beaucoup de choses sur ma W 650, en gros il ne me manque plus qu'une durite aviation sur le frein avant et éventuellement un kit Dynojet ; et bien à lire le forum, je me demande quel intérêt y a-t-il à installer ce kit ? à vous écouter on consomme plus sans que cela apporte grand chose, non ? Pourtant, quand on voit les courbes de puissance et de couple, je me disais que ça devait être le top.
Bonne journée à tous.

*

Taz the Devil

Qui a la solution ?
« Réponse #8 le: 29 Janvier 2006 à 17:41:39 »
<_<
Bonjour à tous et à toutes,
Pour le kit dynojet je vous donnerai la réponse demain;en fait les gicleurs sont un peu plus gros que ceux d'origine et quand à la pêche  :goodsuprise: je vous le dirai une fois que j'aurai pris la quatre voies <_<  :casque:  pour me rendre au taf :angry: ...
Maintenant que ça consome plus je m'en tape ROYALEMENT  <_< ! ! De toutes façons on a rien sans rien :siffle:  :siffle: .
See you later Alligator
 <_< Taz

*

Hors ligne marcô83

  • ****
  • Ancien
  • 2696
    • Voir le profil
    • http://
Qui a la solution ?
« Réponse #9 le: 29 Janvier 2006 à 18:23:26 »
Pour des améliorations significatives, il faut des échappement adaptés, en général plus bruyants(off road), la modif des silencieux d'origines (retrait des chicanes) n'est pas suffisante et le moteur risque d'engorger.
en gros en modifiant l'entrée il faut modifier la sortie sinon le gain est vraiment faible et on diminue le rendement moteur, grosse conso pour légère amélioration.

Mais la modif faite sois même reste palpitante, même si le gain est faible  :goodjob:  

*

bruno84_invité

Qui a la solution ?
« Réponse #10 le: 30 Janvier 2006 à 07:42:31 »
Je sais c' est genial de faire des modifs sur sa meule , chacun voit midi a sa porte, etc,etc...Mais je n' arrive pas a comprendre pourquoi tu veux faire gagner des poneys a une becane vraiment pas faite pour ça. Dans les  sixtie's les mecs se montaient des cafe-racers parcequ' ils n' avaient pas le choix entre une sportive et une routiere,ce n'est plus le cas maintenant . T' as raison,tu fais ce dont tu as envie, lmais je ne suis pas sur que les resultats soient a la hauteur de tes esperances et du pognon investi.

*

Hors ligne DAISY

  • ***
  • Veteran
  • 1966
    • Voir le profil
    • http://
Qui a la solution ?
« Réponse #11 le: 30 Janvier 2006 à 19:00:06 »
Parce que ta meule préférée peut être une W650 ou une Bonnie et que tu aies quand même envie qu'elle ait quelques chevaux de plus....
 

*

Taz_invité

Qui a la solution ?
« Réponse #12 le: 30 Janvier 2006 à 19:23:10 »
<_<
Il est vrai que dans les sixtie's les mecs avaient moins le choix qu'aujourd'hui , mais le cafe-racer était avant tout une copie des sportives de l'époque et le moyen d'avancer plus vite de "café" à "café"( l'alcool étant interdit au moins de 21 ans).
Aujourd'hui nous avons le choix mais les sportives (j'en ai déjà eu ...)sont ,à mon humble avis , bien moins jolie qu'une W.
Pour moi Cochran n'est pas encore mort , Gène non plus par conséquent et Buddy Holly vient juste de nous quitter.Si tu situes le genre tant mieux pour toi , sinon tant pis !
Une moto :casque:  n'a jamais été faite pour se trainer et lorsqu'on ne connait pas on cherche ... jusqu'à ce que l'on trouve ! ! ! ! A force d'à force ON TROUVE :innocent:
See you later Alligator
 <_< Taz the Devil

*

bruno84_invité

Qui a la solution ?
« Réponse #13 le: 30 Janvier 2006 à 23:10:41 »
salut taz, je respecte ce genre de trip.C' est moi  qui devient trop terre a terre...

*

Hors ligne DAISY

  • ***
  • Veteran
  • 1966
    • Voir le profil
    • http://
Qui a la solution ?
« Réponse #14 le: 31 Janvier 2006 à 00:02:39 »
Mais non Bruno84 on t'aime, puis t'es un pote à Ouilefride et lui, il a une bécane avec un cageot derrière; c'est sûr t'as des mauvaise fréquentations !!!
 Si tu continues, tu vas finir par respecter les limitations,rouler doucement et peut être même manger bio et te laver les dents à l'argile  :siffle:  :siffle:  :siffle:
 :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6