Stargold a peut-être encore son guidon (court ?) et ses câbles à vendre. Regarde dans la partie vente de pièces
Attention, une précision tout de même : les commodos sont en 22 mais les cocottes de poignées sont en 25 ...Il faut donc 4 jeux d'adaptateurs pour changer le guidon.Mais ça se fait très bien et tu les trouve assez facilement sur le net.Bon courage pour tes modifs
Rien de ridicule dans tes questions.Les commodos sont en 22mm, pas besoin de les changer, le guidon d'origine de la W650 fait 25 au niveau des pontets et seulement 22 au niveau des commodos. Une purge est à mon avis suffisante, mais ce n'est que mon avis. Tu peux aussi éloigner le levier de la poignée (c'est gratuit) et gagner un peu de levier, le freinage à force égale de la main devient alors légèrement plus puissant. Les durites aviations plus rigides sont censées ne pas se dilater lorsque l'on freine et mieux résister à la chaleur, la commande est en donc théorie moins spongieuse et à garde constante mais je ne cours pas le bol d'or.