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question
« le: 07 Décembre 2019 à 12:37:33 »
Salut à tous, dans le cadre de la petite amélioration que prévoie pour ma meule, j'envisage une peinture du moteur. Et du coup, je me demandais comment déposer l'arbre de l'ACT. Je vois qu'il y a une couronne crantée inférieure et supérieure, je suppose donc qu'il doit y avoir une clé correspondante. Je vois aussi qu'il y a des goupilles qu'il faut certainement déposer. Bon, si c'est trop compliqué, je pense pouvoir faire sans déposer l'ensemble, mais comme j'ai  également l'intention d'enlever le vernis des carters pour les polir, ça m'aurait arrangé...
Bon week à tous.
David

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Re : question
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2019 à 13:26:45 »
Ouh la ⛔️⛔️⛔️
Ne démonte surtout pas ça !!!
Les plus grand s’y cassent les dents, le réglage est très fin et peu ( même les pros!) réussissent
YEP y fait beau!!

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Re : question
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2019 à 14:34:15 »
Ah. La réponse est on ne peut plus claire! A vrai dire, je m'en doutais un peu..
Merci Bobbybob!

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Re : question
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2019 à 18:35:55 »
Comme Bobby, je pense qu'il ne faut pas y toucher  ;)
Et pour les carters, avec patience et minutie, j'y étais arrivé sur la mienne sans tout démonter... ça prend juste plus de temps  :siffle:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

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Re : question
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2019 à 11:06:56 »
Non non, vas-y franco, je rachèterai l'épave, une 2004, c'est à partir de là que c'est bon pour moi  :rougie:
 Blague à part, tu n'as pas encore le bouquin technique ?
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Re : question
« Réponse #5 le: 08 Décembre 2019 à 13:37:54 »
Ok Vertigo, je sors le burin et la massette, et je t'appelle!
Non, pas de bouquin technique. Le vendeur devait me le transmettre, mais ça traîne un peu..
En attendant, faut que je dépose la fourche pour le changement des ressorts, pi j'ai toujours pas choisi mes combinés arrière, pi faut que je dérayonne, pi faut que je réfléchisse à la couleur du réservoir, etc. etc...
...Mais quel bonheur!

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Hors ligne Stef

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Re : question
« Réponse #6 le: 08 Décembre 2019 à 13:42:25 »

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Re : question
« Réponse #7 le: 08 Décembre 2019 à 15:35:40 »
Super, merci Stef. Je vais charger le copieur..!

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Re : question
« Réponse #8 le: 14 Décembre 2019 à 19:17:18 »
Salut les amis, je relance sur une autre question: Je vois que la chaîne secondaire est rivetée du début à la fin (!) Est-ce raisonnable de mettre un maillon rapide en cas de dépose de cette dernière? Ou me faudra t'il me fendre (encore) de quelques euros pour acheter
un outil à riveter. Siouplait, dites-moi que le maillon suffit..
Merci!

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Hors ligne jlr

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Re : question
« Réponse #9 le: 14 Décembre 2019 à 20:01:26 »
moi je partirais sur un maillon  ;)

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Re : question
« Réponse #10 le: 14 Décembre 2019 à 20:53:16 »
Pour moi : https://www.louis-moto.fr/artikel/did-kit-chaine-chaine-pignon-barbotin/10048000?list=71c790e20388c76b779eda609ced6d01 126€ + https://www.louis-moto.fr/artikel/craft-meyer-derive-chaine-et-riveteuse-pour-d-i-d-et-saito/10002556?filter_article_number=10002556&list=c2e25ccbb24c1130a5520b2d1868366a  50€ 
TOTAL 176 € , et si tu achetes encore quelques trucs, huile, filtre et que tu arrives à 250 € tu auras un bon de - 50 € à déduire de cette commande, elle est pas belle la vie ?  ;)
 Ha oui, au fait c'est ce que j'ai actuellement sur la W depuis longtemps  :hunhun:
 
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Re : question
« Réponse #11 le: 14 Décembre 2019 à 21:06:05 »
J'ai toujours mis un maillon rapide, et même à deux, chargés pour 15 jours de motos j'en n'ai jamais eu aucun souci.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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Re : question
« Réponse #12 le: 15 Décembre 2019 à 17:04:08 »
Ok, je crois que je vais rester sur un maillon rapide, d'autant plus que je n'ai pas besoin de changer le kit chaîne complet, vu que la mob n'a que 7000 bornes, mais merci qd même Vertigo pour le tuyau!
Sinon,j'ai fait un essai de décapage du vernis des carters. Ça marche super avec de la laine d'acier triple 0. Et le brillant est même mieux par rapport au vernis, qui a tendance à jaunir un brin, je trouve.
Me voilà prêt à sortir le moteur du cadre après avoir démonté tout ce qui gênait, mais là,j'attends un coup de main, vu
le poids de la bête..

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Re : question
« Réponse #13 le: 15 Décembre 2019 à 17:30:12 »
Le maillon rapide peut le faire néanmoins riveter un maillon c'est relativement facile,il faut simplement être minutieux et bien faire les choses,la sécurité en dépend.On trouve de petit rive chaine à bon marché qui font bien le taf.

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Re : Re : question
« Réponse #14 le: 15 Décembre 2019 à 18:34:00 »
Sinon,j'ai fait un essai de décapage du vernis des carters. Ça marche super avec de la laine d'acier triple 0. Et le brillant est même mieux par rapport au vernis, qui a tendance à jaunir un brin, je trouve.


Par curiosité,  quel produit as-tu utilisé,  s'il te plaît ?

 

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