Salut!
Après avoir acheté cette meule le 27 octobre dernier, je n'avais pas eu l'occasion depuis de rouler avec. Chose qui fut faite hier matin. Temps nuageux mais route sèche. Juste dix bornes pour la faire monter en température avant de la vidanger. Mon projet est de lui faire un petit lifting: Dépose du moulin pour remise en peinture (y compris les cylindres), changement des ressorts de fourche pour des progressifs (reçus hier),je vais en profiter pour décaper les fourreaux afin de leur donner un aspect alu poli, remplacement des combinés arrière (pas achetés encore), remplacement des rayons par les même en inox (je trouve dommage que les rayons d'origine en acier vieillissent beaucoup moins bien que les jantes en alu), remplacement des rétros par des modèles ronds, mieux adaptés ils me semble (ceux de la Honda 500 four font très bien l'affaire), remplacement des clignos d'origine par des modèles plus discrets, feu ar. façon Lucas, la selle est partie chez un sellier pour un lifting également (skaï brun/ passepoil noir), et enfin (!) une remise en peinture dans les gris métal avec bandes noires sur le réservoir. Voilà, je me doute que je vais en faire bondir certains, mais après avoir retapé un 350 four (vendue) et sa grande sœur la 500 dans leur strict état d'origine, j'avais envie de me lâcher un brin sur cette W de 2004, qui je trouve, s'y prête à merveille. Je joins quelques photos et en posterais d'autre au fur et à mesure du boulot. A bientôt donc! David.