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Problèmes électriques
« le: 29 Juillet 2007 à 19:05:40 »
Voila je suis nouveau sur le forum, j ai fait un petit post dans le forum principal pour me presenter.

J ai des soucis avec l'electricité sur ma w650

-D abord le premier jour où je roule avec (je remontais de Lyon) coupure d'allumage les aiguilles qui s affollent plus moyen de démarer, conclusion batterie HS gonflée sur les cotés, nouvelle batterie et ca repart.
-Elle m a refait le coup sur autoroute roulant à 120-130 piouf plus rien coupure franche puis reprise etc un vrai hocquet, je m 'arrete je repars et plus de probleme. Je fais d habitude que de la ville et elle ne le fait pas.
-Maintenant j ai le petit bruit de claquement (genre arc électrique déjà decrit dans le forum) au démarage mais ce n est pas systématique et le top c'est l'éclairage quand je freine ca allume les clignos et le phare, et quand je met les clignos ils s allument tous les 4 avec le feux arriere ( un sapin de noel).

Voila voila si qq a deja eu ces symptomes, où une piste dans le cablage electrique ca m aiderais bien parce que la des que je m eloigne s est toujours avec apprehension elle ma deja lachée sur autoroute et sur des routes perdus .
Merci

 

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JBG

Problèmes électriques
« Réponse #1 le: 29 Juillet 2007 à 19:15:12 »
Salut à toi MotoCrack ;)
Certains d'entres vous ont la tresse de câble blessée à droite de la colonne de direction ...
Sur les premiers modèles je crois.
Jette un oeil dans trucs-astuces-pannes du site.

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Hors ligne pascal

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Problèmes électriques
« Réponse #2 le: 29 Juillet 2007 à 19:18:50 »
salut,

oui,ça a tout l air d etre un probleme de masse.
Verifie le serrage des cosses de batterie et les differentes connections (clignos,phare...)
Le feu ar et les clignos sont d origines?

 
dept: nord

BMW 1100RT Bonneville t100 2002 GUZZI V85TT

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Wilfrid 84

Problèmes électriques
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2007 à 19:25:00 »
Merde c'est con ce qui t'arrives et c'est la première fois que j'entends ça.
Te voila bon pour vérifier toutes les connexions et fils.
Ce qui m'inquiète un peu c'est le coup de la batterie gonflée, jamais vu ça en fait, il faudrait savoir si elle a gonflée parce que problème dans le circuit électrique, si ça n'a rien à voir ou si le fait qu'elle ait gonflé a abimé quelquechose.
Je me demande s'il n'y a as un problème de régulateur de charge ou de surtension.
Est-ce que tout s'allume même moteur arrêté?
Est-ce-que tu peux mesurer les tensions moteur arrêté et en marche?
Est-ce-que tu as déjà traité tous les interrupteurs au wd 40?
est-ce-que tu as procéder à une inspection visuelle du circuit électrique?
Est-ce-que ton vendeur t'a donné le carnet du proprio avec e schéma électrique?
 

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Wilfrid 84

Problèmes électriques
« Réponse #4 le: 29 Juillet 2007 à 19:30:02 »
Une piste après l'autre, tiens nous au courant  ;)  

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Problèmes électriques
« Réponse #5 le: 29 Juillet 2007 à 20:43:12 »
Merci pour les réponses

Pour la batterie je pense qu elle était en fin de vie et le fait de rouler non stop la peut etre terminé en fait j avais du jus phare compteur etc .. mais par exemple pas de klaxon et des que je mettais un coup de kic les aiguilles faisaient un tour et le trip partiel se remettait a zero trop bizar

C est un mec en hayabusa et sont pote en 1400zzr qui m ont depanné ce jour la j ai fait l essai avec la batterie du gars et vroum c est reparti.

Une surtension peut etre a l origine mais depuis j ai du faire 1000kms et ma batterie est nickel (je n ai pas pu mesurer la charge) de plus il m arrive de rouler sans phare dons si surtension sa aurait du le refaire.

La elle me fait juste des coupures franche (tres rare toujours en duo et tjs au dessus de 4000tr) la batterie est bien serrée j ai deja verifié mon faisceau mais pas depuis qu elle clignote de partout.

moteur coupé ou pas sa clignote

Tout est d origine les connecteurs sont propres

je vais deja verifier le faisceau en commencant par la tresse avant (meme la pedale arriere allume les clignotant)

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Wilfrid 84

Problèmes électriques
« Réponse #6 le: 30 Juillet 2007 à 09:57:33 »
Vérifie sous le réservoir l'état des fils, dans le phare et sous le cache latéral gauche.
N'hésite pas à tirer, bouger tout ça contact mis; achète une paire de fusibles d'avance  :lol:  

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JBG

Problèmes électriques
« Réponse #7 le: 30 Juillet 2007 à 15:36:46 »
Basta l'origine ...
Tu vires et tu simplifies un max !
T'auras un beau Café-Cramé.
 :siffle:  

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Wilfrid 84

Problèmes électriques
« Réponse #8 le: 30 Juillet 2007 à 16:20:34 »
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Basta l'origine ...
Tu vires et tu simplifies un max !
T'auras un beau Café-Cramé.
 :siffle:
 :unsure:  :unsure:  :unsure:  

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ted

Problèmes électriques
« Réponse #9 le: 30 Juillet 2007 à 18:44:55 »
si le moteur tourne , les periferiques ne sont qu'accessoires... :D  :siffle:
 

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JBG

Problèmes électriques
« Réponse #10 le: 30 Juillet 2007 à 19:20:37 »
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Basta l'origine ...
Tu vires et tu simplifies un max !
T'auras un beau Café-Cramé.
 :siffle:
:unsure:  :unsure:  :unsure:
Ben quoi ?
C'est pour faire plaisir à tous ces transformateurs ...
 :siffle:  

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Hors ligne Captain Hog

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Problèmes électriques
« Réponse #11 le: 30 Juillet 2007 à 20:26:34 »
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Basta l'origine ...
Tu vires et tu simplifies un max !
T'auras un beau Café-Cramé.
 :siffle:
:unsure:  :unsure:  :unsure:
Ben quoi ?
C'est pour faire plaisir à tous ces transformateurs ...
 :siffle:
t'es un orthodoxe adepte du "full origine" ?  

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Wilfrid 84

Problèmes électriques
« Réponse #12 le: 30 Juillet 2007 à 20:27:36 »
Bon mais tu vas faire peur à Mototrack qui lui attend des réponses( s'il y en a!) à son problème ;)  

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JBG

Problèmes électriques
« Réponse #13 le: 30 Juillet 2007 à 20:31:39 »
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t'es un orthodoxe adepte du "full origine" ?
T'inquiète Captain ... c'est pour du rire.
Chacun fait, fait s'qu'y lui plaît, plaît  :siffle:  

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Wilfrid 84

Problèmes électriques
« Réponse #14 le: 30 Juillet 2007 à 20:46:23 »
Bon de toutes façons le Motortrack il faudra bien qu'il s'y fasse aux digressions de tous les caractériels du forum  :lol:  :lol:  :lol:  

 

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