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Hors ligne rickiW650

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Preparation avec filtres K 1 N
« le: 31 Octobre 2008 à 15:56:23 »
Bonjour.
J'ai acheté chez silverneck les filtres K & N et le kit gicleurs qui va avec, ce qui oblige à virer la boite à air d'origine. Quelqu'un saurait-il s'il faut mette un filtre spécial au reniflard ?

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Hors ligne Er Francese

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Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #1 le: 31 Octobre 2008 à 16:04:41 »
si tu retires l'air box originale il te faut un ch'ti reniflard pour l'huile...

Ciao

 

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Hors ligne rickiW650

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Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2008 à 17:12:16 »
Quelqu'un connait le diametre, la bonne taille du reniflard de W650? J'en ai vu pas mal à vendre, mais à différentes tailles...

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Hors ligne marc-o

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Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #3 le: 31 Octobre 2008 à 17:13:55 »
alors tu fais comme moi : tu prolonges le reniflard par un tuyau armé (pour le look) qui plonge dans une canette fixée au cadre devant le repose-pied passager.
la canette est fixée avec des colliers électriques (rilsan)
- avantage : les légèrs dépôts d'huile se déposent au fond de la canette
- quand tu as marre de la couleur de la canette, tu la vires et tu la remplaces.
c'est propre, ça donne un look, et ça fait causer les gens !!! :goodjob:
(regarde dans  http://img56.imageshack.us/my.php?image=w650pp2.jpg)

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Hors ligne rickiW650

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Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #4 le: 31 Octobre 2008 à 17:21:53 »
Merci mais T'as pas un lien où il faut pas s'inscrire ?

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Hors ligne marc-o

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Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #5 le: 31 Octobre 2008 à 17:24:55 »
regarde dans les petites annonces, elle est en photo (annonce de marc)

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Hors ligne rickiW650

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Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #6 le: 31 Octobre 2008 à 17:25:45 »
Merci, ça roule !!

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ted

Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #7 le: 31 Octobre 2008 à 17:28:10 »
ben alors kirikou , sur la notice en allemand , c'est pas expliqué ?   :huh:  

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goldstar

Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #8 le: 31 Octobre 2008 à 21:15:13 »
Un propriétaire de W m'avait dit avoir enlevé les petits filtres et remis la boite à air d'origine pour cause de temps de chauffe trèèèèèès long avec, d'autres retours ou c'est une exception?

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ted

Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #9 le: 31 Octobre 2008 à 21:30:44 »
Citer
Un propriétaire de W m'avait dit avoir enlevé les petits filtres et remis la boite à air d'origine pour cause de temps de chauffe trèèèèèès long avec, d'autres retours ou c'est une exception?
tu sais moi les transfos ....
le peu qui reste sur le  w , c'est la boite a air . :siffle:














 

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Hors ligne stefdu02

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Preparation avec filtres K 1 N
« Réponse #10 le: 03 Novembre 2008 à 08:56:37 »
boite à air enlevée  depuis 30000 km avec 1 filtre au reniflard, pas de souci particulier, temps de chauffe égal ,moyenne de 8 km siuvant  le temps par contre tourne au stater beaucoup moins longtemps.
Pas de grosse explosion un peut de petarades en décélération depuis le changement des pots

 

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