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ted

prepa wistade
« le: 19 Juin 2007 à 22:06:33 »
demontage complet haut moteur (verification bougies ) , chaine et pneu neuf
trempent dans l'acetone (depuis 3 jours ) ,  vidange  (huile moligraphyte )
plaquettes av special couiinnnne !!! (klaxon en rade )
vidange fourche ( w 50 ) , amortos  hagon ( isants ) , detordure du reste ,
et zou !!! plein pots (vides  ) a la rencontre de ma bande de nains virtuel preferes !
 ;)  :siffle:  :goodsuprise:  :goodsuprise:  :goodsuprise:


 

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William

prepa wistade
« Réponse #1 le: 19 Juin 2007 à 23:58:28 »
:lol: Quelle jolie synthèse ! (Mais nan, c'est pas de l'huile dont je parle)

On te donnera nos numéros de portables au kazou, des fois qu'on soit obligés d'aller te chercher dans un commissariat perdu entre Saint-Yrieix et le Massif Central  :D
« Modifié: 20 Juin 2007 à 00:00:34 par William »

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Hors ligne EnglishFrog

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prepa wistade
« Réponse #2 le: 20 Juin 2007 à 00:01:38 »
et eventuellement, pense a remettre ton compteur, ca peut servir le trip pour calculer ton autonomie d'essence,  :casque:

eclatez-vous bien bande d'enfoirés, ca m'aurait fait marrer de venir...  :pleur:  
A Guinness a day keeps the doctor away

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Hors ligne Francois

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prepa wistade
« Réponse #3 le: 20 Juin 2007 à 00:05:30 »
Pour l'instant, j'économise mon pneu avant, il a 14000km et sera mort au retour de la Wistade, pourvu qu'on ait pas de pluie :wacko:  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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William

prepa wistade
« Réponse #4 le: 20 Juin 2007 à 00:22:26 »
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et eventuellement, pense a remettre ton compteur, ca peut servir le trip pour calculer ton autonomie d'essence,  :casque:


@+  :clown:  

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Hors ligne Francois

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prepa wistade
« Réponse #5 le: 20 Juin 2007 à 00:25:09 »
Mais t'es complètement fada William!!! :lol:  :lol:  :lol:  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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Hors ligne Steph 91

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« Réponse #6 le: 20 Juin 2007 à 02:33:49 »
Alors là William je suis complètement d'accord avec François.
C'est quoi le  but? Occuper les longues soirées d'hiver? :blink:  :lol:

 

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Hors ligne marcô83

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« Réponse #7 le: 20 Juin 2007 à 05:41:51 »
Un grand malade je vous dis  :D  :lol:  :P  

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ted

prepa wistade
« Réponse #8 le: 20 Juin 2007 à 06:32:20 »
en plus c'est vachement dangereux , des qu'il passe en  reserve ,  willam plante
un mega freinage pour prendre des notes  :D  :siffle:  

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JBG

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« Réponse #9 le: 20 Juin 2007 à 07:58:14 »
C'est celâââ oui ...  :huh:  :nan:   :lol:  :lol:  :lol:
William, ... il y a un grand divant à la maison et je te propose une scéance gratuite. :cool2: :lol:  :lol:  :lol:  
« Modifié: 20 Juin 2007 à 08:12:41 par jeanbriguzzi »

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Hors ligne martho18

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prepa wistade
« Réponse #10 le: 20 Juin 2007 à 09:08:53 »
:lol: Eh Ted oublie pas non plus de gonfler tes fourches à 4 bars, en plus d'être hyperconfortable, ca a aussi l'avantage de constituer une réserve d'air en cas de crevaison  :P

William, moi j'aime bien tes petits calculs, j'ai commencer a faire comme toi, c'est très rpatique pour enculer les mouches.. :P  dis donc plus ca va plus tu consomme, c'est l'huile de synthese qui te fait plus consommer? un autre grand débat serait nécessaire... :lol:  
passez devant , je vous suis!

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William

prepa wistade
« Réponse #11 le: 20 Juin 2007 à 09:33:37 »
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C'est celâââ oui ...  :huh:  :nan:   :lol:  :lol:  :lol:
William, ... il y a un grand divant à la maison et je te propose une scéance gratuite. :cool2: :lol:  :lol:  :lol:
Ca, c'est gentil Jbg  ;)

Si c'est un divan à deux places, on peut mettre Jessica aussi ?  :rolleyes: Et pis, y'aura quelques pt'ites frites  avec un peu de mayo aussi  :P  

Toi au moins, tu cherches un remède pour mon cas désespéré  :goodjob: T'es pas comme tous ces mécréants qui ne font que de me critiquer et m'humilier  :pleur:
(pas que maniaque : parano en plus  :lol: )

Quelques explications quand même : Ce fichier m'a été envoyé pour réparation par un copain qui est encore plus maniaco malade que moi (Si, si ça existe  :blink:) . Alors, j'ai réparé le dit fichier et y ai mis mes premières consommations histoire de voir...

Je ne le mets plus à jour. J'en avais déjà parlé sur le forum et j'ai du recevoir une dizaine de MP me demandant d'envoyer le fichier.

Bande de faux culs  :lol:

PS : Et pis d'abord, c'est pas moi qui ai lançé le sujet, c'est grenouille... Na !  :innocent:  (ça confortera l'opinion de Wilfrid)
« Modifié: 20 Juin 2007 à 12:25:50 par William »

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Hors ligne happytwin

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prepa wistade
« Réponse #12 le: 20 Juin 2007 à 20:41:27 »
Inexploitables, ces fichiers.
Y a même pas l'indication de la température extérieure et du degré d'hygrométrie.  :lol:  :P  

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ted

prepa wistade
« Réponse #13 le: 20 Juin 2007 à 22:00:04 »
ah! la conso , tu vas revendres ta moto  pour 1 litre de difference avec une autre ?
j'ai fait la conso 2 fois en 6 ans , aucun souvenir , sinon si vous etes aussi  accros
sur la conso , roulait a mob  ;)  :lol:  

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William

prepa wistade
« Réponse #14 le: 20 Juin 2007 à 22:01:37 »
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Inexploitables, ces fichiers.
Y a même pas l'indication de la température extérieure et du degré d'hygrométrie.  :lol:  :P
Bah oui  :rolleyes:

Il faudrait installer un thermomètre et un hygromètre sur la moto avec dispositif d'acquisition et restitution des données. Ensuite grâce à une clé Usb, reprendre les dites données sous format texte, les importer sous excel et faire les calculs désirés...

Cette démarche présente un intérêt en aviation, notamment avec les moteurs à pistons et carbus dont il faut gérer l'apport en carburant en fonction de la pression atmosphérique (sans même parler du givrage).

Ce que je vous dis là peut s'apparenter (encore :D ) à de la sodomie de diptères mais savez-vous qu'il existe un dispositif d'acquisition des données sur la Ducati 1098 ?  :o 160 Kg pour 160 Ch  :P 22 000 €  :casque:

Z'avez pas les moyens ? Moi non plus  :lol:  

 

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