Vers l'avant marche normale avec dépression,vers le bas marche par gravitation,vers l'arrière réserve.
Heureusement qu'il ne t'a pas parlé de chiffres, parce que septante et nonante, t'aurais rien suivi! Moi, si, je compte comme les belges! Alain
Bonjour à tous, Je me permets de rebondir sur ce post, car j'ai un souci : mon robinet fonctionne sur PRI ainsi que sur ON, mais pas en réserve...Quelqu'un a déjà eu ce cas !? Merci de m'éclairer, Fred
Et si tu le mets sur Pri ?
Y'a juste un tamis filtrant sur le robinet , faut le demonter pour voir
Je rebondis mois zaussi! Il y a un filtre sur ce robinet?La mienne de W650 tire mal passé les 3 000 trs/min. Je met cela sur le compte du manchon de la boite à air qui s'est encore défait du carburateur ce qui provoquerait une prise d'air. Sauf que quand je met du starter en roulant, tout redevient normal et le moteur prends bien les tours sans cafouiller ni avoir l'impression d'être freiné..... Alors j'hésite, prise d'air ou saloperies dans le filtre à essence du robinet (si il en est pourvu!)? Merci à vous!
Citation de: skoncey le 11 Octobre 2021 à 08:25:01Je rebondis mois zaussi! Il y a un filtre sur ce robinet?La mienne de W650 tire mal passé les 3 000 trs/min. Je met cela sur le compte du manchon de la boite à air qui s'est encore défait du carburateur ce qui provoquerait une prise d'air. Sauf que quand je met du starter en roulant, tout redevient normal et le moteur prends bien les tours sans cafouiller ni avoir l'impression d'être freiné..... Alors j'hésite, prise d'air ou saloperies dans le filtre à essence du robinet (si il en est pourvu!)? Merci à vous! @skonceyTu es super Laurent, tu as trouvé le souci, en bleu, un excès d'air pour une quantité d'essence trop faible .... mais en plus tu corriges, en orange, cet excès d'air en fermant un peu l'arrivée d'air excessive via le choke.Le robinet d'essence n'a rien à voir la-dedans . Solution temporaire car si un des côtés n'est pas démis, il va encrasser la bougie et les soupapes