j'ai pu lire de le faire tremper dans de l'huile moteur bouillante..je ferais l'essai dans la semaine..
La résistance d' une chaîne est celle de son maillon le plus faible. Hugh.Mais ce que j' en dis, hein..... :wacko:
Citer j'ai pu lire de le faire tremper dans de l'huile moteur bouillante..je ferais l'essai dans la semaine.. J'aimerais pas être joint 'O Ring' Je ne ferais pas ça. J'essaierai encore avec de la graisse bien compacte en enveloppant le point dur.Attention, n'oublie pas que le WD 40 dissout les graisses.
ET puis comme l'écrit William: J'aimerais pas être joint 'O Ring' Pas une bonne idée que de plonger tout ça dans l'huile moteur bouillante.Pas de WD40 non plus.Quel est le kilomètrage de ta chaîne ?Trempage à froid, 48H dans de l'huile de pont 80W90 ou encore mieux 85W140.La manipuler quelques fois durant ce trempage.
alors, en sortant du boulot ce midi, un gars a voulu voir l'état de la couronne...je lui avais dit que pour moi, elle semblait bonne, et le PSB aussi..donc, il y jette un coup d'oeil, et confirme, couronne impec..donc il me dit de ne changer que la chaîne..qu'en pensez vous ?dans la semaine, je tenterais de la faire baigner un moment dans l'huile comme ditsait jeanbriguzziça m'embête vraiment de devoir tout changer..
"Et la couronne et le pignon de sortie de boîte usés, usent la chaîne, qui usent les dentures, qui......on reprend en choeur !Mais bon, tout ça ne fonctionne pas en tout ou rien, c' est vrai aussi. "