Peut-on réparer avec une bombe anti-crevaison, sachant qu’il y a une chambre à air ?
Ca m'est arrivé lors d'un apéro à Courbevoie (tout près de Paris).Après avoir extrait un bout de ferraille comac, j'ai rempli la chambre avec deux bombes anti crevaison ... La roue AR ressemblait à un gâteau à la crème :D Sur les chambres à air, l'efficacité de la bombe anti-crevaison est très très limitée ... mais pas complètement nulle. Faut dire que la déchirure de la chambre était significative. Parti du bar vers 23h00, je suis rentré à Mantes vers 2h00 du matin (50 Km). J'avais visité chaque station service de nuit sur le parcours, me donnant un roulage de 2 à 3 km.Par bonheur, la jante n'avait pas souffert, ni l'épaulement du pneu. En arrivant à Mantes, la pression restante était de 0,8 bar. Moto inconduisible au dessus de 15 km/h :wacko:Pour dépanner, l'idéal je crois, consiste à avoir sur soi une boite de rustines de vélo avec deux ou trois cartouches d'air (comme dans les kits anti crevaison de BMW)Dans tous les cas, la chambre à air est à changer
J'en ai profité pour graisser tout ce qu'il y avait à graisser...
Skoncey, je parie que c'est le gros con de mécano qui t'avait changé ton pneu qui avait pincé la chambre à air.J'ai eu le coup l'année dernière pour mon départ à Londres, vous vous en souvenez je pense
un peu comme ma derniere fellation de cheville , marie a eu du mal a l'avaler ...