*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
plus de cligno
« le: 04 Juillet 2006 à 09:40:54 »
plus de cligno depuis hier.
Depuis quelques temps, lorsque je m'étais le cligno à gauche, le clignotement était très rapide et plus que du coté droit avec un rythme irrégulier laissant présager des lendemains difficiles...
Cette modification de la vitesse du clignotement avait lieu sur le cligno lui même mais également au niveau du témoin compteur.
Et voilà, maintenant, je n'ai plus du tout de cligno, ni à gauche, ni à droite, ni devant, ni derrière, ni sur le tableau de bord.

Est-ce que le fait qu'une ampoule ait grillé pourrait entrainer une panne complète du système. Comment vérifier qu'il s'agisse bien de cela et trouver l'ampoule incriminée ?
Y a t-il un fusible sur le circuit, à quel endroit et comment en vérifier l'état.
Quelles pourraient être les autres causes de pannes.

NB : j'ai des cligno VD classic monté par l'ancien proprio, j'ai également les ancien, je peux donc essayer d'inter changer les ampoules pour test, bonne ou mauvaise idée ?

Merci beaucoup pour vos avis
 
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne stef-kol

  • Membre Junior
  • 73
    • Voir le profil
    • http://
plus de cligno
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2006 à 13:38:02 »
J'ai une panne de cligno sur l'AVG (quand tu as 1 cligno qui ne marche pas (que ce soit l'ampoule, mauvais contact) le cligno restant clignotte deux fois plus vite) qui provenait d'un pb de masse (le retour quoi).

Une piste comme une autre.
Dept:06 - w650 05/2003 (à vendre) - 15200 km - K81 TT100

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
plus de cligno
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2006 à 14:30:47 »
ok, intéressant, pourtant, mes 4 cligno marchaient malgré le rythme accéléré à gauche...
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
plus de cligno
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2006 à 23:54:24 »
Je suis pas loin d'être dans ton cas...
Le côté droit, certains jours, clignote comme un drogué en manque (les deux cligno + le rappel au tableau).
Et puis la seconde d'après retour à la normal pendant 1 heure, 3 jours ou 1 semaine.
Ca fait 2 ou 3 mois que cela dure...

Si quelqu'un sait ce que sait...

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
plus de cligno
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2006 à 09:24:50 »
c'est effectivement exactement ce qui m'est arrivé... fait gaffe, maintenant j'en suis à indiquer mes changements de direction au pied et à la main, dans Paris à l'heure de pointe, c'est vachement sécurisant ! :goodsuprise:  
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Guest

plus de cligno
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2006 à 01:06:29 »
FRANCHEMENT  les centrales clignos adaptables sont tellement bon marché qu'il faut pas hesiter , sur mon gsxr de 87 , les clignos etaient out et je m'atendais a etre assomme au garage et la centrale ne coutaient que 11 euros  , pour une fois que .....................

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6