Mouais ...
Mais ma main à couper que la XS était déjà largement plus efficace quand elle était déjà montée elle aussi avec un disque.
C'est sans trop de doute que je pense que la XS était largement en tout bien mieux que la W.
Excepté l'élasticité commune de leurs cadres et les amortisseurs pour les chipoteurs et les mauvaises langues.
Il m'arrive souvent de regretter la XS.
Si c'était à refaire ...
Ben ça y est ... c'est refait.
Pas su résister.
En voilà une nouvelle qu'elle est bien !
Semble proprette mais un peu patchwork ...
Modèle 76 seconde série si on se fie au train avant avec les étriers "1ère génération" mais derrières les tubes de fourche ...
Compteurs de la type 1H1 ?
Déco/couleur des dernières XS sorties.
Pour les silencieux courts, va falloir intervenir afin de se rapprocher un peu plus de l'origine ...
Bref, je suis un peu perdu ...
L'avantage c'est que tu vas pouvoir déposer un étrier afin de nous faire savoir si, dans cette configuration, la XS freine toujours mieux que la W ...