Margoscar je t'ai répondu par MP et comme je vois que ma réponse est plus complète que celle de Ted (feignasse, va
), ben je la colle aussi ici, si ça peut servir à d'autres dans le futur.
Si tu as le même feu que moi, tu as sans doute une semelle en caoutchouc qui empêche alors de faire contact.
Dans le faisceau Kawa, il y deux fils qui servent au feu et au stop (bleu et rouge sauf erreur) et un fil noir qui sert de masse.
Tu dois connecter le fil rouge du faisceau sur le noir du phare et le fil bleu du faisceau sur le rouge du phare (tu verras bien une fois fini si tu dois les croiser éventuellement, en actionnant ta pédale de frein...).
Ensuite tu prends un bout de fil à la con qui doit traîner chez toi, tu y met une cosse à un bout, tu relies cela à la cosse du faisceau sur le fil noir de masse.
Et l'autre bout du fil, soit tu y met une cosse ronde si tu as en stock (j'avais pas...), soit tu le dénude sur un bon bout et tu l'entoure autour de la vis du feu, que tu auras auparavant dévissé (je parle bien du feu lui même, pas du bloc complet).
Tant que tu y sera, au dos du feu il y a un film plastique bleu de protection que tu peux enlever.
Et voilà