Phil,la derniere fois que j'ai mis du liquide, la moto est restée un semaine arrêtée, pas une goute par terre...apres, j'imagine que le liquide disparait car il doit dépasser le point d'ébullition et s'évapore...
.Si tu remets du liquide c'est qu'il y a une fuite quelque part.
pas sur gold .si le circuit chauffe trop , il doit bien y avoir une soupape de sortie pour laisser echapper le liquide ?
Durite pliée, bouché mais ça m'étonnerait calorstat défaillant probable puisque tu remets tu liquide.Ça ne sert à pas grand chose de nettoyer un radiateur s'il est entartré, mais faut vraiment longtemps pour qu'il s'entartre, moi sur mes caisses je perce toujours un petit trou de 3 mm sur la collerette du calorstat ton moteur met un poil plus longtemps à monter en température mais ça retarde les dégâts en cas de malfonctionnement.
CiterDurite pliée, bouché mais ça m'étonnerait calorstat défaillant probable puisque tu remets tu liquide.Ça ne sert à pas grand chose de nettoyer un radiateur s'il est entartré, mais faut vraiment longtemps pour qu'il s'entartre, moi sur mes caisses je perce toujours un petit trou de 3 mm sur la collerette du calorstat ton moteur met un poil plus longtemps à monter en température mais ça retarde les dégâts en cas de malfonctionnement.ben wilfrid , vu que notre technologie remonte au 504 .... vas y'avoir moqueries dans pas longtemps ...
Ted, l'huile est Ok, mais je vais tout de meme faire une petite vidange.Quant a la sonde, je sais pas ou elle se trouveje vais verifier les branchements du ventilo au cas ou.Goldstar, comment je peux voir qu'une dirite est trop serrée, ou que ca fuit qq part a chaud?Avis de tout le monde? si je laisse la moto chauffer sur la bequille (William, pas de mauvaise blague) un certain nombre de minutes, normalement, la temperature devrait monter, le ventilo se declancher et les fuites se faire connaitre? Non?
Avis de tout le monde? si je laisse la moto chauffer sur la bequille (William, pas de mauvaise blague) un certain nombre de minutes, normalement, la temperature devrait monter, le ventilo se declancher et les fuites se faire connaitre? Non?Au fait, personne n'a une idée sur le pourquoi d'une moto qui reste froide sur autoroute pendant 130 bornes et a rythme soutenu (enfin pas tant que ca : 5500-7000 tours en 6eme)