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Par la poste ce matin
« le: 09 Août 2008 à 11:40:25 »
y a plus qu a ....
long way round .   vendee 85

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Hors ligne phil

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Par la poste ce matin
« Réponse #1 le: 09 Août 2008 à 12:26:27 »
l ancien guidon est sur l etabli .
y a t il des astuces a savoir pour :
  - percer au bon endroit pour les cocotes.
  -enfiler les nouvelles poignees sans forcer comme un bourrin.
ces poignees faut il les coller a la neoprene ou juste les emboiter.

debut d aprem va falloir faire des cales pour le tomaselli au niveau des pontets .
long way round .   vendee 85

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ted

Par la poste ce matin
« Réponse #2 le: 09 Août 2008 à 12:55:04 »
j'ai plus  ton phone  phil   :(
balance en mp  ;)  

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Hors ligne Easy Rider

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Par la poste ce matin
« Réponse #3 le: 09 Août 2008 à 13:48:32 »
Salut,

Moi je n'ai pas percé le guidon, ça tient bien comme ça  :goodjob:

Pour les poignées, de la graisse 3en1, ou alors du produit vaisselle (en plus ça sent bon)  :goodjob:  

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ted

Par la poste ce matin
« Réponse #4 le: 09 Août 2008 à 13:50:40 »
si tu vire les pions des commodos pas besoin de percer  

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PRO

Par la poste ce matin
« Réponse #5 le: 09 Août 2008 à 14:36:34 »
Pour les commodo sur le guidon, comme le dit ted, ça évite de percer des trous qui vont rouiller.
Pour les poignées, du savon pour les mettres puis...quand le savon à séché ça tient!
ou la neoprène c'est trés bien! (et plus sur)
Ou mieux:  du fil de fer autour de la poignée, comme en enduro! ou sur la moto de Ted?
PR  

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ted

Par la poste ce matin
« Réponse #6 le: 09 Août 2008 à 14:52:33 »
ya rien qui remplace l'expérience de l'enduro  ;)
fixations ,etanchéité ...
fil de fer et scotch américain ...  :goodjob:
sur les poignées t t , ya l'endroit pour les fils de fer  ;)  

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Fabien_D

Par la poste ce matin
« Réponse #7 le: 09 Août 2008 à 15:09:42 »
t'as recu un ducati monstro par la poste  :blink:   :goodsuprise:  

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ted

Par la poste ce matin
« Réponse #8 le: 09 Août 2008 à 16:01:50 »
dépouillage de la selle pour qui veux faire une modif , tirage d'un moule ,,


 :D
je  fait une base , et ensuite chacun ce d' emmerde ...h
RL]
en vrai phil de vendée est dans la partie , juste je fais une base pour sa selle ensuite a lui ...  ;)  

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ted

Par la poste ce matin
« Réponse #9 le: 09 Août 2008 à 16:11:14 »
le but : une selle perso pour pas cher  ;)  

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ted

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« Réponse #10 le: 09 Août 2008 à 16:55:43 »
et j"'emmerde les pisse froid , moux du genoux , bouffeurs de yahourts , donneurs de conseils certifies NF  ...  :goodsuprise:
http://fr.youtube.com/watch?v=idhZFp-yR_c
« Modifié: 09 Août 2008 à 16:58:22 par ted »

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Hors ligne vintagemanx

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« Réponse #11 le: 09 Août 2008 à 18:31:24 »
T'as de mauvaises fréquentations Teddy !
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

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ted

Par la poste ce matin
« Réponse #12 le: 09 Août 2008 à 19:08:48 »
ben moi j'ai toujours eu  de mauvaises fréquentations , et bordel , que c'est  bon ...  :goodsuprise:  

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Hors ligne phil

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Par la poste ce matin
« Réponse #13 le: 09 Août 2008 à 19:13:38 »
YES !
 
merci Ted pour les conseils et les encouragements  ;)  :goodjob:
et a ceux qui ont repondu.

le principal est en place , gaz et frein.
finalement j ai perce pour la poignee de gaz , pour la poignee de frein encore oblige de cale , ( ptain diametre du guidon , la aussi inferieur ) du chaterton fait l affaire pas de force la dessus.
embrayage et cocote de gauche , plus de plot , alors ca va etre re-chaterton pour caler l ensemble , fait faire ca apres l apero , enfin si tout va bien....
 :siffle:  :siffle:
ou demain matin si un peu " fatigue " ;)
poterais des tofs une fois termine.
long way round .   vendee 85

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ted

Par la poste ce matin
« Réponse #14 le: 09 Août 2008 à 19:25:26 »
super phil , tu écrit l'ebreux , et fais la mécanique comme moi ....  :siffle:
pour l'apéro je te sent + sur...  :D  

 

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