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panne typique w
« le: 14 Février 2008 à 21:22:53 »
bon alors depuis quelques jours la miss ratatouillait , ou non , plutot perdait de la puissance pendant une montee des gaz pas trop violente , conduite maison-boulot-dodo , mais rien au dessus de 4000 tours  :o

la batterie dont les cosses sont deserre j'ai deja donne et la coupure moteur est plus franche , sa coupe,  ratatouille et ca repart , pas ca  :nono:

j'ai pense au carbu encrasse , une merdouille dans le gicleur de ralenti , produit nettoyant carbu , et oui je suis une grosse feignasse , et pis bah pareil  :nono:

et la idee  :goodsuprise: , vu que sur n°2 les garde boue alu ont pas de bavette et que a 110 l'eau arrosse copieusement le moteur , meme qui coupe des fois , ptete qui y a de l'eau qui a reussit a faire des bisous au circuit electrique et la ###### : http://coutantfamily.over-blog.net/photo-2...CT0071_JPG.html , ha ouais ca doit moins bien marcher , l'arc electrique a du mal a petit regime , mais pas qaund il est grand et costaud  :goodjob:  , bon je nettoie tout ca et pis je vois , because l'anti parasite il coute bonbon je pense , si ca peut servir  :siffle:  
 
si t'arrives à me suivre ,  t'as plus de bequille ....

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goldstar

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« Réponse #1 le: 14 Février 2008 à 21:50:06 »
Rien au dessus de 4000 tours elle me le fait quand il fait très froid et qu'elle a pas assez chauffé :huh: .

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ted

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« Réponse #2 le: 14 Février 2008 à 21:52:58 »
j'sais pas , jamais depassé 4000 tours  :nan:  

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Hors ligne PatrickGTR

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« Réponse #3 le: 15 Février 2008 à 11:47:45 »
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j'sais pas , jamais depassé 4000 tours  :nan:
au dessus de 4000 tours c'est pour les speedés, les stressés !


"L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire" Woody Allen.

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ted

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« Réponse #4 le: 15 Février 2008 à 12:29:02 »
ouais , moi ch'uis pas un sauvage , peace and love ...  ;)
des fois je pete les plombs , (souvent ...) mais raisonnablement ...  :P
quoique ...   :goodsuprise:  

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Hors ligne GreG

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« Réponse #5 le: 15 Février 2008 à 12:31:51 »
J'avais eu ce problème avec ma première W... Jamais réussi à régler le problème. Cela revenait chroniquement à la saison des pluies.:veryangry:
Aucun problème avec la nouvelle :rolleyes:  et pourtant avec toute la pluie de cette automne et du début d'hiver, c'était souvent le Camel Trophy
 

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ted

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« Réponse #6 le: 15 Février 2008 à 12:59:46 »
avec l'experience du tout terrain , dans des conditions dantesque , ben t'apprend a
soigné tes anti-parasites ,ton circuit electrique  et ton filtre, a grand renfort de silicone,
scotch , et chambre a air ...  :goodjob:  

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Hors ligne red-cub

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« Réponse #7 le: 15 Février 2008 à 16:17:15 »
justement je me demande si faudrait pas faire une petite protection entre les 2 tubes du cadre berceau pour briser le jet d'eau , a voir

sinon meme cause , ratatouille en bas et imppec dans les tours , vais devoir aller voir du cote du carbu et du filtre a air ,  :angry:  
si t'arrives à me suivre ,  t'as plus de bequille ....

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Hors ligne PatrickGTR

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« Réponse #8 le: 15 Février 2008 à 17:27:48 »
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jvais devoir aller voir du cote du carbu et du filtre a air ,  :angry:
ah tiens c'est marrant ça me rappelle quelqu'un ...


"L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire" Woody Allen.

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Hors ligne Steph 91

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« Réponse #9 le: 15 Février 2008 à 18:27:11 »
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justement je me demande si faudrait pas faire une petite protection entre les 2 tubes du cadre berceau pour briser le jet d'eau , a voir
Nyro a un truc comme ça sur la sienne, une grille entre les 2 tubes du cadre devant le moteur. Y'a des photos quelque part mais je sais plus où...

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ted

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« Réponse #10 le: 15 Février 2008 à 19:20:21 »
ben suivant la saison , ou l'endroit ou on habite ...
un peu de scocht  entre tube , ect ...
ou alors le tres vilain (mais tres efficace ) bavolai ...  :P  

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« Réponse #11 le: 15 Février 2008 à 19:32:32 »
T'asperges copieusement toutes les parties électriques avec du spray de contact genre Berner ou à la rigueur WD40, ma bécane l'hiver c'est une vrai boule de suif et tant pis pour l'esthétique et même que sur ma XS j'ai jamais eu de problèmes à cause de çà ptet un coup de bol enfin si de la flotte dans les carbus :unsure:  
Et Fred je sais que t'es là, de toute façon vous êtes toujours là bande de gougnafiers à croire que vous vous déplacez avec vot PC sur le dos, c'est pas possible vous devez tous rouler en side :lol: Donc je reprends, dis moi Fred chez ton marchand d'amortos  étranger c'est quel modèle qui faut prendre ?
Ha tiens si çà interèsse quelqu'un  j'ai l'adresse d'un site allemand qui vend pratiquement toutes les pièces de650 XS je sais + comment on affiche les liens donc je l'écris, mais j'ouvrai un post pour çà un de ces 4
PS le père François va encore penser qu'il a affaire à des ânes et ben tant pis :goodjob: http://www.xs650shop.de/elektrik.php après retour à la page d'accueil.
A +
rodh

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Hors ligne NyRo

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« Réponse #12 le: 16 Février 2008 à 11:29:43 »
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Nyro a un truc comme ça sur la sienne, une grille entre les 2 tubes du cadre devant le moteur. Y'a des photos quelque part mais je sais plus où...
Salut,

J'ai effectivement une grille entre les deux tubes du cadre... mais ça n'arrête que les graviers et autres vacherie... la flotte, elle, passe très bien  :pleur:

La meilleure solution pour lutter contre l'humidité reste le bavolet.

http://www.w650.fr/forum/index.php?showtop...=15&#entry65651

++
NyRo

 
75020, entre Philippe Auguste, Alexandre Dumas et Jim Morrison

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JBG

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« Réponse #13 le: 16 Février 2008 à 22:23:22 »
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ben suivant la saison , ou l'endroit ou on habite ...
un peu de scocht  entre tube , ect ...
ou alors le tres vilain (mais tres efficace ) bavolai ...  :P
Héhé ...  :goodjob:  

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Hors ligne red-cub

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« Réponse #14 le: 18 Février 2008 à 19:14:48 »
bon bilan , un antiparasite nettoyé , une batterie demonté , les cosses brosser et graissé , un filtre a air regarder , secouer , sans plus , je repart 2 bornes sans blemes et hop ratatouille a 2/3 milles tours et audessus impec ,  :angry: , va falloir faire le grand jeu , nettoyage carbu , synchro , antiparasite neuf , bougies et filtre a air pendant qu'on zy est

mais mais mais , il me semble que ce petit zygouigoui de filtre d'origine coute la peau des fesses pour ce que c'nest , c'est combien un kn de base ???? UNE IDEE ? QUELQU'UN A UNE IDEE ?  
si t'arrives à me suivre ,  t'as plus de bequille ....

 

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