Avant toutes choses, vérifier le bon serrage des cosses de batteries. C’est un classique sur les W.Les pannes de CDI étant extrêmement rares 😉
démonte une bougie et donne un coup de démarreur tu verra si tu a une étincelle au moins tu sera sur pour le CDI
Citation de: jlr le 24 Janvier 2020 à 20:15:32démonte une bougie et donne un coup de démarreur tu verra si tu a une étincelle au moins tu sera sur pour le CDIDeja fait et y a l etincelle mais il me semble que ca ne signifie pas que le CDI fonctionne.
Citation de: Didgni le 24 Janvier 2020 à 20:25:01Citation de: jlr le 24 Janvier 2020 à 20:15:32démonte une bougie et donne un coup de démarreur tu verra si tu a une étincelle au moins tu sera sur pour le CDIDeja fait et y a l etincelle mais il me semble que ca ne signifie pas que le CDI fonctionne.S'il y a des étincelles, c'est que le CDI envoie des impulsions aux bobines. Si le CDI était mort, il n'y aurait pas d'étincelles.Tes étincelles, elles sont franches (elles "pètent" bien) ou c'est des tout petits lumignons de rien du tout?Et, tes bougies, elles sont récentes ou elles ont l'âge de la moto? Et, elles sont bien réglées? (environ 0.6 - 0.7 mm?)Alain
Débranche et re branche
Citation de: bobbybob le 24 Janvier 2020 à 20:43:27Débranche et re brancheMerci du conseil, un endroit en particulier ?
Citation de: Didgni le 25 Janvier 2020 à 00:16:23Citation de: bobbybob le 24 Janvier 2020 à 20:43:27Débranche et re brancheMerci du conseil, un endroit en particulier ?Toutes 😉Celle du compteur,sous le réservoir,......On est quelques uns a avoir eu un problème au neimann : un fil se dessoude et ça ne démarre plus: à voir aussi !Le cdi,je crois pas qu’il y ai eu des problemes ?Et toujours des problèmes de batterie !Y a peut-être eu un régulateur dernièrement ?