Snifffff.....
Ma batterie de 1999 et 135 000 km commence à donner des signes de faiblesse....
Je vais la remplacer avant les Millevaches mais la conserverait précieusement... Comme une relique!
Le modèle de batterie préconisée est bien ytx14-bs?
Nan parceque certains modèles sont les ytx12-bs avec un ampérage de 10AH... Est-ce important comme différence avec un ampérage de 12AH?
Merci!
Et ben re-snif à nouveau car celle que j'ai acheté il y deux ans commence à merdoyer..... Peut-on la charger? Il n'y a visiblement plus d'au à mettre donc voilà.... Je me demandais si ces batteries se chargeaient....
Si c'est une batterie ordinaire que tu as, sur le dessus, en dessous de l'autocollant, il y a moyens de vérifier les niveaux des alvéoles en ôtant soit chaque bouchon, soit une ligne de bouchon.Deux ans me paraissent peu mais bon.
Les batteries plus petites apparaissent à partir de la série A5 (+/- 2003)
Il te faudra une surépaisseur de 12 à 14 mm pour compenser la différence de hauteur car c'est la seule différence, c'est ce que j'ai avec ma 2005.Du fait que nous n'utilisons pas beaucoup d'électricité, par rapport à une Harley sapin de noel, Kawa à décidé de diminué la puissance des batteries, économie de coût.
Normalement, le trajet la rechargera .... mais après une nuit froide ..
... kick toujours
Bien évidemment tu peux la recharger installée sur la moto avec un chargeur à 1 Amp. Positionne le switch sur off, ça protègera le circuit de charge.C'est un conseil donné par le mode d'emploi de mon chargeur.
Aller, courage mon canard (cnf le temps qui vous attends aux 1000v)