W650« Réponse #24 le: 18 février 2016 à 13:05:29 »
Si tu as la certitude que tout le reste est Ok, fusibles etc, commence par tester le contacteur de béquille et la bobine d'allumage. Si ces deux pièces sont ok tu peux alors t'orienter vers le contacteur à clef.J'esplique, au fond du contacteur il y a une pièce qui est nominalement sous dimensionnée. Il est prévu qu'elle rompe en cas de tentative d'effraction. Cette pièce permet, si par ailleurs toutes les conditions sont remplies, de donner au boîtier CDI l'ordre d'alimenter la bobine d'allumage.Lorsque tu prends les mesures qui viennent du contacteur vers le boîtier il y a deux entrées , une en douze et une en six volts. Si celle en douze est ok elle n'est pas suffisante pour donner l'ordre d'alimenter la bobine. C'est celle en six, donnée par le dispositif anti effraction qui aura le dernier mot.
C’est le message que j’avais écrit à l’époque quand la Wde Laurent était en panne, tu devrais également explorer cette piste 😉