Mais avant cela, en route chez le mécano car la belle est capricieuse (ou fragile?): après avoir remonté le réservoir, elle ne tient plus le ralenti ! Pourtant, j'ai touché à rien!! Je le jure! Elle 'tient' que lorsque je positionne le robinet sur PRI donc pas bon ça...Et pire: j'entends qu'il y a une prise d'air quelque part grrrr!
Citation de: Nancy Burrello le 23 Novembre 2018 à 16:56:49Mais avant cela, en route chez le mécano car la belle est capricieuse (ou fragile?): après avoir remonté le réservoir, elle ne tient plus le ralenti ! Pourtant, j'ai touché à rien!! Je le jure! Elle 'tient' que lorsque je positionne le robinet sur PRI donc pas bon ça...Et pire: j'entends qu'il y a une prise d'air quelque part grrrr! Il y a trois durites au réservoir, deux au niveau du robinet d'essence et une à l'opposé pour la mise à l'air. Vérifie juste qu'elles soient bien à leur place!
Citation de: skoncey le 23 Novembre 2018 à 19:21:34Citation de: Nancy Burrello le 23 Novembre 2018 à 16:56:49Mais avant cela, en route chez le mécano car la belle est capricieuse (ou fragile?): après avoir remonté le réservoir, elle ne tient plus le ralenti ! Pourtant, j'ai touché à rien!! Je le jure! Elle 'tient' que lorsque je positionne le robinet sur PRI donc pas bon ça...Et pire: j'entends qu'il y a une prise d'air quelque part grrrr! Il y a trois durites au réservoir, deux au niveau du robinet d'essence et une à l'opposé pour la mise à l'air. Vérifie juste qu'elles soient bien à leur place! Il doit y avoir deux tuyaux en caoutchouc qui arrivent au robinet, un gros et un petit. Comme cela fonctionne sur PRI, le gros est bien positionné, il ne manque que le petit ( C) qui est surement la prise d'air que tu entends, car les positions du robinet ON (normal) et RES (réserve) fonctionnent par dépression, si pas d'aspiration par le petit tuyaux alors rien ne coule en ON et RES. ............ Vue du bas Quand tu auras remis ce tuyau, le ralenti tiendra grâce à cette entrée d'air obturée.