C'est un peut flou ... et oui chuis myope
Citer C'est un peut flou ... et oui chuis myope Et tu oses prendre ainsi la route, sans visibilité. Ca vaudrait presque une délation aux autorités, ça !
Tu n'as besoin ni de déposer la roue, ni de toucher au liquide de frein pour changer les plaquettes. Juste libérer l'étrier et repousser les pistons.
Regarde bien une de tes ampoules a un faux contact, normalement quand ça clignote plus vite c'est que tu as une ampoule grillée, repère laquelle ne marche plus et remonte la connection à partir de l'ampoule, qui a peut-être simplement un peu de jeu...Et bravo pour le permis
Citer Regarde bien une de tes ampoules a un faux contact, normalement quand ça clignote plus vite c'est que tu as une ampoule grillée, repère laquelle ne marche plus et remonte la connection à partir de l'ampoule, qui a peut-être simplement un peu de jeu...Et bravo pour le permis Merci Wil mais les 4 ampoules fonctionnent, c'est ça qui est bizarre. J'vais revérifier.Est-ce que c'est possible que ce soit dû à la puissance des ampoules, trop faible par exemple ?
Salut Jules.Pour l'embrayage le plus facile c'est à la poignéeplus ton cable est proche (de la poignée) plus tu aurasde course. Sinon il faut démonter le carter (coté gauche)de pignon de sortie de boite et accéder au cable.Pour le clignot j'ai le même probléme c'est effectivementune mauvaise masse sur le mien c'est le support de l'ampoulequi c'est déssoudé, j'ai "bidouillé" un truc mais a l'occasion jevais les changés.Pour les freins je pense que pour l'arriere il est trop tôt.Par contre pour les machoires tu n'as pas besoin de démonterla roue tu dévisse les deux vis qui tiennent l'etrier tu le sortdu disque TU OBSERVES BIEN comment c'est monté tu changeles plaquettes, tu prends un (gros) tournevis plat tu écarte lesplaquettes légérement pour que le disque puisse passer et turemonte tes deux vis en sérrant fermement (pas trop quand même).N'oublis surtout pas, NE PAS TOUCHER LE LEVIER DE FREINpendant cette opération.Excuse j'étais un peu long.
Salut Jules,A propos du couple conique: ON NE LE TOUCHE PAS TANT QU'IL FONCTIONNE CORRECTEMENT ! C'est à dire normalement très très longtemps, donc pas de soucis de ce côté.Pour les plaquettes de frein avant: lorsque tout est en place, que tu as rangé tes outils et que tu es sur ta moto, avant de démarrer comme Rossi, pompe plusieurs fois avec ton levier de frein jusqu'a sentir une résistance pour ramener les plaquettes en bonne position (Je sais, tout le monde est au courant, m'enfin...)Sur ce, bonne route! :D