A priori, rien de particulier à part evidemment les clés nécessaires au démontage (je n'ai pas les dimensions en tête), une clé dynamométrique pour resserer au couple et un réglet ou un verre doseur gradué pour la quantité d'huile.
Ne pas oublier une chandelle ou autre élément te permettant de maintenir la moto posée sur la roue arrière.
En ce qui me concerne, j'utilise une chandelle avec une cale en bois en appui sur la petite barre horizontale de renfort de cadre, entre les 2 tubes du cadre qui descendent devant le moteur, au niveau des fixations moteur (j'sais pas bien si c'est clair là
)
Et puis, pour ne pas être embeté par la fourche qui tourne d'un côté ou de l'autre, j'utilise 2 sangles de chaque coté du guidon que je passe dans les poignées arrières. Ca permet de "bloquer" la rotation de la fourche et je trouve que c'est plus simple pour travailler. (pas trop tendu les sangles
)
Voilà, rien de compliqué. Juste être vigilant en remettant les bouchons de tube qui sont en alu et donc bien les maintenir dans l'axe pour ne pas abimer le filetage.
Bon courage