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modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #180 le: 17 Juillet 2015 à 21:08:56 »
pour revenir sur le passage au banc j'ai récupéré le graphique, un petit bordel...

donc 48cv à 7563tr/mn  (à la roue arrière)  et le couple est de 5.24 à 3484 tr/mn , le couple est presque le même à tous les régimes et le rupteur à 7800tr/mn  

environ 30cv à 4200 tr/mn
40 à 5400
45 à 6200

puissance un peu supérieur à celle annoncée d'origine (il faudrait rajouter environ 10/100)  et couple maxi un peu plus bas que celui annoncé mais 2000tr plus bas (origine 50cv à 7500   et  5.7 à 5500tr/mn )

en conclusion, elle marche vraiment super bien ...

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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #181 le: 24 Août 2016 à 08:51:06 »
j'ai fait il y a quelques temps des frais
une petite tof avec les Ohlins  ;)

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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #182 le: 28 Août 2016 à 17:22:15 »
Magnifique projet!!!
Qu'est-ce que tu as utilisé comme ressort de fourche?
Wilbers ? huile SAE 10?
Les bouchons de fourche c'est quel marque?


Le réservoir c'était chers la modif et la peinture?




Merci et [size=78%]compliment pour la belle![/size]






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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #183 le: 30 Août 2016 à 12:17:39 »
merci  :goodjob:
désolé mais pour les ressorts de fourche des progressifs mais je ne sais plus quelle marque
idem pour l'huile.... :( et pour les bouchons de fourche que j'ai récupérés sur une moto. j'ai monté en plus des petites cales pour durcir encore un peu la fourche...
pour la peinture pas trop cher grâce à un peintre sympa copain d’un copain, le plus chiant et de couper les fixation de logo et de reboucher, un conseil ne pas souder ou chauffer le réservoir qui se déforme et "s'ouvre"  :angry:

ce que je peux dire c'est dans cette configuration elle va bien (même plutôt très bien) et il va falloir que j(enlève la centrale car dans les virages à gauche  :siffle:


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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #184 le: 30 Août 2016 à 16:11:29 »
Chouette !
Pour le réservoir qui s'ouvre, je l'ai sanglé avec une sangle à cliquets!
Pas là oú tu soude, hein !
YEP y fait beau!!

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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #185 le: 30 Août 2016 à 16:18:55 »
 :goodjob: oui c'est ce qu'il fallait faire... mais le carrossier un peu jeune c'est fait piéger ...
j'en avais un 2 ième sous le coude et j'ai réussi à faire revenir le 1er mais comme il était déjà peint quand je me suis aperçu de ça il faudra le repeindre à nouveau  :angry:

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Hors ligne Gor3cki

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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #186 le: 02 Septembre 2016 à 18:26:03 »
Merci pour tes réponses!
Je voulais mettre des ressorts wilbers, avec huile SAE 7.5 de chez w650shop avec des hagon road (200euro) ou similaire pour économiser un peu... pour le prix des Ohlins, je peux prendre le pot shark 2 en 1 que je trouve super beau ;) (800 roro).
Le travail sur le réservoir je vais faire pareil que toi, mais pas les même couleurs  :siffle: , je voulais garder la couleur rouge originale avec du noir brillant. Je n'aime pas trop ce blanc crème qui rajoute une troisième couleur sans aucun lien avec le reste de la moto.
Je viens de finir de polir intégralement les carters en aluminium, je trouve que l'alu poli c'est vraiment classe. j'ai ôté une bonne couche de verni jauni par le soleil qui était ignoble... maintenant elle est comme neuve au moteur.


Pour ton passage de roue tu n'as pas du tout de garde boue sous la selle jusqu'au bras oscillant? ça fait pas un peut bcp d'eau sous la pluie niveau moteur?

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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #187 le: 05 Septembre 2016 à 14:30:14 »
pour les HAGONS je ne sais pas ce que valent les Road mais j'avais dessus des Agons chrome (que j'ai vendus),  je les ai changé pour le look mais il allaient très bien...
j'ai essayé un 2 en 1 (je ne sais plus de quelle marque) mais il était trop bruyant et je ne trouvais pas le son "mélodieux " les REMUS sonnet eux très bien (sans chicanes)
pour le blanc, les gouts et les couleurs ... je suis, pour ma part et c'est l'essentiel,  très satisfait du résultat ...

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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #188 le: 05 Septembre 2016 à 18:46:54 »
Je pense qu'il ne faut pas faire d'économie sur les amortisseurs, les chock factory semblent bien pour les W650 et W800 et remettre le remplacement des pots à plus tard.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :siffle:
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #189 le: 06 Septembre 2016 à 11:27:29 »
j'ai déjà eu sur d'autres motos des Hagons classiques et bof... :siffle:

mais franchement les Hagons Chrome sont très bien et pour ceux qui veulent conserver le look vintage ...

j'ai essayé aussi sur la W des EMC et c'est très bien, certainement aussi bien que les Ohlins sauf pour le  le look mais c'est clair que Ohlins c'est cher pour ce que c'est ....



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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #190 le: 13 Mars 2017 à 22:20:10 »
après un petit tour sur le forum je ne résiste pas et vous poste une tof après la dernière évolution et certainement le dernier changement car je ne vois pas quoi faire de mieux à mon gout ...



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Re : modifs W650 SCRAMBLER , j'ai la (les) moto(s)...
« Réponse #191 le: 14 Novembre 2017 à 20:16:33 »
jolie la welle!

 

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