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« Réponse #15 le: 25 Octobre 2014 à 23:53:40 »
ben,oui!!
YEP y fait beau!!

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JBG

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« Réponse #16 le: 26 Octobre 2014 à 00:16:54 »

Mais non !

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Hors ligne phildep08

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« Réponse #17 le: 26 Octobre 2014 à 07:09:26 »
le freinage est mieux que l'origne c'est sur... mais je vais changer aussi le maitre cylindre, je l'ai

pour la fourche je pensais la changer et mettre une superbe fourche inversée avec roue rayons de 18 et frein radial (que j'ai en cemoment montée sur un monster scrambler) mais en fait avec les ressorts progressifs la fourche va très bien donc je vais la laisser....

Pour les pots je ne sais pas encore,  2 en 1 avec  silencieux leovince ou des pots Rémus noirs... poids, look, bruit et perf??? il faudra essayer....
Pour les roues ce sera 18p devant et une belle jante de 4.25X18 derrière, en fait la monte des W800 Gentleman avec des Pirelli mt90.... j'hésite juste pour l'anodisation noir ou or? j'ai peur que le or fasse un peu clinquant...

mais il reste encore beaucoup à réfléchir et pas mal  de choses à me procurer...

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Hors ligne Jean-Ma

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« Réponse #18 le: 26 Octobre 2014 à 07:59:48 »
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Il y a un kit  dédié à la W650 chez Berringer
http://aftermarket.beringer-brakes.com/fr/1314-650-w800-w-14
Hello L'Equipe !

Pensez-vous que le maître cylindre Beringer s'adapterait avec un levier d'une autre marque ? J'ai monté deux leviers LSL dernièrement...

Merci !

Amitiés.

Jean-Ma

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Hors ligne phildep08

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« Réponse #19 le: 26 Octobre 2014 à 09:11:30 »
à mon avis non, les leviers sont spécifiques...

pour info les pots d'origne pésent 126.kg!!!

les Rémus 9.2kg

et j'ai un joli 2 en 1 qui pése 5.2kg avec le silencieux...


après il faut voir le look, le bruit et comment ça marche....

 

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« Réponse #20 le: 27 Octobre 2014 à 11:18:53 »
après essai du 2 en 1 et des pots REMUS je crois que je vais opter pour les Remus qui iront mieux avec le projet et les roues anodisées noires



le 2 en 1 est lèger mais bruyant, par contre au niveau collecteur c'est joli...

même sans les chicanes le bruit des rémus est correct  

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Hors ligne Jean-Ma

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« Réponse #21 le: 27 Octobre 2014 à 11:56:40 »
Un petit enregistrement sonore serait sympa avec et sans chicanes.... Tu pourrais please ? :goodjob:  

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Hors ligne phildep08

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« Réponse #22 le: 27 Octobre 2014 à 13:36:03 »
désolé mais je n'ai pas de quoi faire ça...

mais j'ai déjà écouté et je trouve que ça ne rend pas le vrai son...

avec les chicanes bruit discret sans plus fort et beaucoup + grave, je vais voir à l'usage ou ce sera sans ou avec les chicanes recoupées si je trouve ça trop bruyant...

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« Réponse #23 le: 30 Octobre 2014 à 08:52:12 »
guidon changé et maitre cylindre de frein remplacé par du brembo

avec un guidon un peu plus grand la postion est pour moi très bien et je n'ai pas eu besion de changer ni cables ni cables electriques, juste de leurs faire suivre un autre passage...

pour ce qui est du frein qui freinait dèjà bien avec l'étrier berringer et la durite aviation c'est un poil mieux mais surtout plus fraanc et peu de course au levier, par contre le changement n'est pas aussi radical que le changement d'étrier qui est le + ...

je vais essayer maintenant d'adapter des gardes boues et de trouver des reposes pieds alu (passager et pilote) tous tuyaux bienvenus ....  

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« Réponse #24 le: 30 Octobre 2014 à 12:12:41 »
Moi, je préfère le 2 en 1, Phil  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

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« Réponse #25 le: 30 Octobre 2014 à 16:31:05 »
oui il est plus léger autant en poids qu'en look mais ...

il ya aussi le fait que quand la moto aura ses jantes larges noires, son guidon noir, son phare noir et quand beaucoup de pièces chromées disparues ça rendra autrement... les Remus noirs rendent bien avec les W800 série spéciales  mais pas avec les modèles chromés  ...

Si je changeait d'avis je le montrai avec un silencieux Leovince que j'ai, qui est plus "sérieux" que le petit silencieux d'origine...
sinon direction le bon coin...
« Modifié: 30 Octobre 2014 à 16:34:29 par phildep08 »

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« Réponse #26 le: 05 Décembre 2014 à 15:19:38 »
Ca avance, j'ai changé la selle, les pattes de phare, le phare, le guidon, j'attends d'un jour à l'autre  les roues en 2.75x18 et 4.25x 18 anodisés noires avec des rayons inox et montées avec des Pirelli MT90 (les même que la coupe gentleman w800)

j'ai aussi  des gardes boue en plastique  à adapter mais j'attends mon feu rouge (noir, commandé) et  de monter les roues pour voir comment ça va et faire quelques essais avant de faire peinture et époxier quelques pièces



 

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Hors ligne Jean-Ma

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« Réponse #27 le: 05 Décembre 2014 à 16:31:18 »
Bin je n'ai qu'une chose à dire... Viv'ment les photos ! Slurp.....  :goodsuprise:  

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Hors ligne phil

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« Réponse #28 le: 05 Décembre 2014 à 17:44:42 »
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Moi, je préfère le 2 en 1, Phil  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
 :D  :goodjob:  :casque:  
long way round .   vendee 85

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« Réponse #29 le: 06 Décembre 2014 à 16:41:38 »
j'ai aussi un disque pétale, changer les cales pied et ....................

je mets des  photos quand c'est fini ou presque

 ;)  

 

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