*

Hors ligne bobbybob

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022
  • 2700
    • Voir le profil
maintenance
« le: 13 Février 2010 à 20:44:45 »
peut etre à mettre dans les liens?
le sujet "maintenance"me semble pas mal!!
http://www1.cncm.ne.jp/~yamaguti/W650%20index(E).htm
YEP y fait beau!!

*

Hors ligne Jean Bob

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2019
  • 4011
    • Voir le profil
  • Moto(s) : KTM 200 EXC, Suzuki 400 DRZ SM, W650, Yamaha 350 RD (en cours de restauration)
maintenance
« Réponse #1 le: 14 Février 2010 à 00:11:51 »
:goodjob:

Notamment l'onglet "Impression" de ton lien.

Les réglages des phases 4.0 et 4.1 sont intéressants pour une W proche de l'origine (Juste modification de la boite à air > suppression de la chicane).

En parlant de la boîte à air, le circuit d'origine du flux d'air est vraiment très mal foutu car, en plus de certainement freiner de manière substantiel l'arrivée d'air, il a obligé Kawa à utiliser 2 aiguilles de carbu différentes pour palier la dissymétrie de l'arrivée d'air...
Bref, pas logique du tout voir anti-mécanique...

Mais une fois la chicane de la boîte à air retirée, le flux d'air est plus homogène donc il semble logique d'utiliser 2 aiguilles de même référence comme spécifié en phase 3.3.

 ;)
« Modifié: 14 Février 2010 à 00:43:59 par Jean Bob »

*

Docteur KO

maintenance
« Réponse #2 le: 14 Février 2010 à 22:29:58 »
Citer
:goodjob:

Notamment l'onglet "Impression" de ton lien.

Les réglages des phases 4.0 et 4.1 sont intéressants pour une W proche de l'origine (Juste modification de la boite à air > suppression de la chicane).

En parlant de la boîte à air, le circuit d'origine du flux d'air est vraiment très mal foutu car, en plus de certainement freiner de manière substantiel l'arrivée d'air, il a obligé Kawa à utiliser 2 aiguilles de carbu différentes pour palier la dissymétrie de l'arrivée d'air...
Bref, pas logique du tout voir anti-mécanique...

Mais une fois la chicane de la boîte à air retirée, le flux d'air est plus homogène donc il semble logique d'utiliser 2 aiguilles de même référence comme spécifié en phase 3.3.

 ;)
 :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  

*

ted

maintenance
« Réponse #3 le: 14 Février 2010 à 22:49:17 »
Citer
:goodjob:

Notamment l'onglet "Impression" de ton lien.

Les réglages des phases 4.0 et 4.1 sont intéressants pour une W proche de l'origine (Juste modification de la boite à air > suppression de la chicane).

En parlant de la boîte à air, le circuit d'origine du flux d'air est vraiment très mal foutu car, en plus de certainement freiner de manière substantiel l'arrivée d'air, il a obligé Kawa à utiliser 2 aiguilles de carbu différentes pour palier la dissymétrie de l'arrivée d'air...
Bref, pas logique du tout voir anti-mécanique...

Mais une fois la chicane de la boîte à air retirée, le flux d'air est plus homogène donc il semble logique d'utiliser 2 aiguilles de même référence comme spécifié en phase 3.3.

 ;)
japatoulu ... ni vu ...

MAIS ... t'a raison man , une fois viré les merdes dans la boite a air , deux aiguilles pareil comme,  10 points de plus aux gicleurs principaux , des non silencieux vides , un zonblou de voyou , une tete de OUF et zou ...

10 cv de plus  :goodsuprise:  

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
maintenance
« Réponse #4 le: 14 Février 2010 à 22:49:20 »
Citer

 2 aiguilles de carbu différentes pour palier la dissymétrie de l'arrivée d'air...


Mais une fois la chicane de la boîte à air retirée, le flux d'air est plus homogène donc il semble logique d'utiliser 2 aiguilles de même référencecomme spécifié en phase 3.3.

:wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:
Mais non, Doc, ne sois pas intimidé par toute cette haute technologie.

Au demeurant, c'est assez simple;

Pour exemple, ça se passe comme dans ton corps.
Tu as 2 poumons, ( les 2 côtés de la boîte à air ) l'un est plus encrassé que l'autre par les résidus de tabac ( et j'en passe ) que l'autre.
DONC le sang s'oxygène moins bien d'un côté que de l'autre ( faudrait changer une aiguille ).

Si ton toubib décidait de t'installer un tube qui relie les 2 poumons,( modif dee la boîte à air ) tu rétablirais l'équilibre, donc oxygéne identique des 2 côtés, donc 2 mêmes aiguilles. CQFD

T'as compris?

Si c'est pas le cas, tu as 2 solutions:
- soit tu suces des allumettes,
- soit tu bouffes du poisson

Le phosphore compris dans ces 2 mets succulents est bon pour les ( rares ) neurones qu'il nous reste!  :goodsuprise:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Docteur KO

maintenance
« Réponse #5 le: 14 Février 2010 à 22:50:49 »
arretez , je 'vai gerber  :malade:  

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
maintenance
« Réponse #6 le: 14 Février 2010 à 22:55:45 »
Citer
arretez , je 'vai gerber  :malade:
Va prendre l'air et contente-toi du forum principal;

"Pièces et technique", c'est pas bon pour ce que t' as!   :siffle:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Docteur KO

maintenance
« Réponse #7 le: 14 Février 2010 à 23:00:25 »
t'as raison , faut plus que je viendre ici moa  :wacko:  :wacko:  

*

ted

maintenance
« Réponse #8 le: 14 Février 2010 à 23:28:12 »
aussi , alf , elles sont crades tes expliquations ...  :nono:  :siffle:  

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
maintenance
« Réponse #9 le: 15 Février 2010 à 21:21:22 »
Citer
aussi , alf , elles sont crades tes expliquations ...  :nono:  :siffle:
C'est pas mes explications qui sont crades, mais les poumons du Doc!  :lol:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6