heuuu, franchement aller voir une autre marque alors que les mécanos de chez kawa déjà ne font pas les malins avec cette pièce... ça me paraît un peu déplacé... encore que, faut voir.Sinon la pétoire a 60.000 km, trois utilisateurs différents et un usage principalement urbain, plus trois séances au circuit Carole, c'est vrai que ça fait pas mal déjà !Rassurez moi, c'est bien le renvoi de couple conique la grosse pièce métallique verticale à droite du moteur ?
Les mécanos de Twity moto me disent : "c'est difficile à gérer, tous les mécanos ne savent mettre les mains là dedans, quand on règle en bas, ça cafouille en haut après, si on change toutes les pièces, ça coute une tonne et comme ce n'est plus installé d'usine, ça peut très bien remerder pas très longtemps après"Twity moto est-il le bouclard le mieux placé pour toucher à cela ?
tu conseillerais un bouclard Ducati en particulier sur Paris/RP ?
Question subsidiaire: tu es sur que ça vient de là, et pas du jeu aux soupapes par exemple ?
Citertu conseillerais un bouclard Ducati en particulier sur Paris/RP ?Dans paris tu as: Y.E motori dans le 18°Et au sud: HT moto a palaiseau (plus branché ancienne ducat que YE)
Citer Les mécanos de Twity moto me disent : "c'est difficile à gérer, tous les mécanos ne savent mettre les mains là dedans, quand on règle en bas, ça cafouille en haut après, si on change toutes les pièces, ça coute une tonne et comme ce n'est plus installé d'usine, ça peut très bien remerder pas très longtemps après"Twity moto est-il le bouclard le mieux placé pour toucher à cela ? Mouais, ton mécano y connait rien en couple conique, à peur de faire une anerie et préfère ne rien faire...Le système est conçu de façon à ce que le réglage du haut ne joue pas sur le bas et inversement...Le système est à remplacer que si les pignons sont abimés, ce qui serait étonnant vu qu'ils transmettent peu d'effort.Sinon effectivement un mécano sérieux dans l'entretien des anciennes Ducatis est normalement fort en couple conique vu qu'il y a deux arbres sur les ducat', et que le système est moins bien conçu que sur la W.@Mado25: Kawa n'a pas copié sur Ducat', d'autres l'ont utilisé avant comme BM, Guzzi, NSU...
Citer Question subsidiaire: tu es sur que ça vient de là, et pas du jeu aux soupapes par exemple ? le jeu aux soupapes à été fait très régulièrement en même temps que les disques d'embrayage que j'avais évidement crâmés à force de ville + circuit carole (ça aime vraiment pas, j'y vais plus).