Je voulais cette moto depuis des années.
Un pote devait me vendre la sienne dès qu'il aurait trouvé une remplaçante adéquate, ça fait 10 ans qu'il cherche
Je suis un peu frustré de ne pas avoir roulé avec la mienne mais à ce prix, il fallait saisir l'affaire.
J'ai fait la même en Hollande pour ma Ducat' (750 SS demi carénée de 93, cadre blanc et roue noir, la plus belle
)
La W remplacera surement, mais la décision est pas facile à prendre, ma R100GS Paris Dakar de 89 (la vrai, la rouge et blanche) que j'ai depuis 20 ans.
Un peu marre d'en chier à l'arrêt
Je lui laisse sa bouille d'origine mais je vais faire les améliorations de base.
J'ai déjà dégotté une paire d'amortos d'origine neufs, 120 euros livré et à ce que j'ai lu, pas pire qu'une paire d'YSS avant longtemps.
J'ai aussi commandé le système pour protéger les sacoches latérales de la roue et qq autres bricoles que je monterai et montrerai ici au fur et à mesure.
Première question, le système de réinjection d'air frais dans le pot, je peux ou je dois le virer ?
et aussitôt une autre. Mon pot est pas top, existe il une solution à prix raisonnable ? (2 en 1 ou 2 en 2)
et une dernière, ma boite à air semble assez grasse d'huile, c'est un truc à surveiller ?
Amicalement