merci Phil.....et William
enfait j'avais déjà parcouru ces deux restes de liens
je vais d'ailleurs contacter Jean Luc voir si des fois il lui resterait quelques pièces carbus d'origine
L'état des lieux est celui ci:
Vous le savez je suis un marginal moâ, moâ je remets une W 650 ex VD Classisée à l'état d'origine ....pur
Donc j'ai dépouillé la selle à dosseret, les clignos obus, le Z bar les reposes pieds massifs passager le feu façon Lucas les filtres KN Camembert.....toutes les pièces à la vente ou à échanger
Et donc j'ai remis tout d'origine y compris le filtre à air et là c'est l'os, la moto gave grave au point de caler si j'ouvre en grand
Deduction VD Classic à fond jusqu'au Dynojet stage 3
contrôlé chez Kawa avec un alésoir les gicleur sont à 140 avec tout le cirque puits d'aiguille, aiguilles rondelles etc
Quand la moto était totalement aerée elle envoyait à donf tournait impec synchronisée ralenti top
Moâ pas dégonflé je voulais tout racheter neuf et remettre les carbus nikel d'origine vas y le billet....sauf que les puits d'aiguille sont pas disponnibles chez Kawa France
Donc le truc le plus intelligent serait d'échanger telle quelle une rampe de carbus pour une rampe de carbu entre un Moâ et un qui customise racerise sa machine car tout de même un kit Dynojet ça coute aussi un bras
Pour vous dire la connerie même chez VD Classic ils n'ont même pas les gicleurs d'origines des motos qu'ils ont converti
Donc si un de vous à cela en stock jeu d'aiguilles, de puits d'aiguilles gicleurs en 110 et réchauffeurs je suis preneur, acheteur cash ou celui qui veut échanger pièce pour pièce il recupère une rampe équipée synchrionisée clefs en main finalement gratos ou juste pour le coût des frais de port
à vot' bon coeur M'sieurs Dames
Didier