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William

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« le: 24 Avril 2012 à 20:34:07 »
Didier rencontre des problèmes avec ses carburateurs : Je pensais que le lien de Cpatain Jack sur les modifs de boîte à air et hauteur d'aiguille. De mémoire remplacement des aiguilles Suzuki, mais je ne souviens plus de la référence   :(

Malheureusement le site de Captain Jack ne semble plus exister. Google me renvoie sur des sites qui n'ont rien à voir.

Est-ce que par hasard, des obsédés de la sauvegarde auraient gardé les tutos que contenanait ce site ?

Si, oui, ce serait sympa de les remettre en ligne. A tous le moins, me les envoyer et je ferai le nécessaire pour faire un sujet ad-hoc.

Thanks

  ;)  :casque:
« Modifié: 24 Avril 2012 à 20:34:40 par William »

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Hors ligne phil

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« Réponse #1 le: 24 Avril 2012 à 20:38:43 »
long way round .   vendee 85

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Hors ligne phil

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« Réponse #2 le: 24 Avril 2012 à 20:51:02 »
long way round .   vendee 85

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William

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« Réponse #3 le: 24 Avril 2012 à 21:01:26 »
Merci Phil.

Ton premier lien ne semble pas correspondre, mais il y a une table des liens qui peut peut-être  correspondre. Je n'ai pas fouillé dedans.

Bonne idée que de retransmettre le lien de Jean-Luc. Malheureusement il fait référence au fameux lien de Captain Jack qui n'est plus actif.

Hélas, c'est là qu'est l'os  :rolleyes:

 ;)
« Modifié: 24 Avril 2012 à 21:04:37 par William »

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Didier

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« Réponse #4 le: 24 Avril 2012 à 21:14:30 »
merci Phil.....et William

enfait j'avais déjà parcouru ces deux restes de liens

je vais d'ailleurs contacter Jean Luc voir si des fois il lui resterait quelques pièces carbus d'origine

L'état des lieux est celui ci:

Vous le savez je suis un marginal moâ, moâ je remets une W 650 ex VD Classisée à l'état d'origine ....pur

Donc j'ai dépouillé la selle à dosseret, les clignos obus, le Z bar les reposes pieds massifs passager le feu façon Lucas les filtres KN Camembert.....toutes les pièces à la vente ou à échanger

Et donc j'ai remis tout d'origine y compris le filtre à air et là c'est l'os, la moto gave grave au point de caler si j'ouvre en grand

Deduction VD Classic à fond jusqu'au Dynojet stage 3

contrôlé chez Kawa avec un alésoir les gicleur sont à 140 avec tout le cirque puits d'aiguille, aiguilles rondelles etc

Quand la moto était totalement aerée  elle envoyait à donf tournait impec synchronisée ralenti top

Moâ pas dégonflé je voulais tout racheter neuf et remettre les carbus nikel d'origine vas y le billet....sauf que les puits d'aiguille sont pas disponnibles chez Kawa France

Donc le truc le plus intelligent serait d'échanger telle quelle une rampe de carbus pour une rampe de carbu entre un Moâ et un qui customise racerise sa machine car tout de même un kit Dynojet ça coute aussi un bras

Pour vous dire la connerie même chez VD Classic ils n'ont même pas les gicleurs d'origines des motos qu'ils ont converti

Donc si un de vous à cela en stock jeu d'aiguilles, de puits d'aiguilles gicleurs en 110 et réchauffeurs je suis preneur, acheteur cash ou celui qui veut échanger pièce pour pièce il recupère une rampe équipée synchrionisée clefs en main finalement gratos ou juste pour le coût des frais de port

à vot' bon coeur M'sieurs Dames

Didier

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« Réponse #5 le: 24 Avril 2012 à 22:59:25 »
salut didier,je suis preneur des filtres camenbert avec les caches latéraux  qui sont plus petits que ceux d'origine.j'attends ta proposition.

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Didier

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« Réponse #6 le: 24 Avril 2012 à 23:05:38 »
mon pauvre

pour les filtres à air camembert il y en a un un peu trop plat  :(  ....une voiture est passé dessus tellement ça tient bien ces merdes c'est pour ça que je me suis décidé au retour à l'origine....

quant au caches latéraux pour l'instant je n'ai que le gauche le droit le vendeur me l'a promis.......et pour l'instant je l'attends

tu les veux je te les donne......juste le porc.....colis non hallal  :D

Didier  

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« Réponse #7 le: 24 Avril 2012 à 23:18:51 »
merci,j'espère que tu pourras récupérer le deuxième cache.si tu as du nouveau ,contactes-moI par MP

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« Réponse #8 le: 24 Avril 2012 à 23:43:09 »
Je suis un des barjots qui a sauvegardé le fichier du Cap'tain Jack sur son ordi.

Actuellement je suis à Marseille cong!

Je vous afficherai la procédure modif boîte à air demain soir depuis chez moi ;)  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
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Didier

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« Réponse #9 le: 24 Avril 2012 à 23:49:12 »
ah là je dis bravo!

mais alors

est ce qu'un dynojet stage 3  abvec des gicleurs de 140 est digeste avec une boite à air origine modifiée ou aérée?

Didier

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« Réponse #10 le: 25 Avril 2012 à 07:04:22 »
LA MOTO EST LE JOUET LE PLUS MERVEILLEUX QUE L'HOMME N'AIT JAMAIS IMAGINE
                G.MONNERET

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Didier

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« Réponse #11 le: 25 Avril 2012 à 07:11:26 »
???????????????  :rolleyes:   :rolleyes:   :(

et on y voit quoi?

là, on y est tous arrivé c'est ensuite que c'est vide


merci tout de même d'avoir tenté

Didier

 

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