Ben ça fait deux justement! J'ai un problème de feu stop sur la BMW.... Et j'en appelle à vos lumières.... Quand j'actionne le frein arrière, le feu stop s'allume. Quand j'actionne le frein avant, que nenni!Avant de commander le contacteur, j'ai voulu vérifier en déconnectant le contacteur des deux fils qui vont au feu stop et j'ai mis en contact ces deux fils pour voir s'ils allumaient le feu stop.... Et rien! J'en ai donc conclu que le contacteur n'était pas en faute mais plutôt une défaillance sur la ligne de fils qui mènent au feu stop. J'ai bon jusque là?Il me faut donc remonter le câblage jusqu'au feu stop pour vérifier si celui-ci n'est pas endommagé sur sa longueur....Je vais aussi tester avec une lampe témoin sur toute la longueur. Avez-vous une piste? Serait-ce possible qu'un fil soit coupé sans que cela se voit?Merci de vos éclairages! Il ne me reste plus que cela à réparer pour la mettre en vente!
D'accord! Merci à tous! Pourquoi il n'y aurait pas de 12 volts d'un coup?C'est sur cette machine!
C’est celle-là qui était dans ma cour ?
Non, le fusible alimente forcement les 2 feu stop.