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stéphane
kn
«
le:
27 Mars 2005 à 19:24:05 »
Pouvez vous me donnez la ref des filtres kn avec les caches d'origines!
Et le prix!
merci
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scrambler
Stagiaire
27
kn
«
Réponse #1 le:
29 Mars 2005 à 23:17:09 »
Bonjour.
J'ai monté sans problème des KN de 500SR achetés chez KEDO.COM une quarantaine d'euros pièce
(+17,50 euro de port), sinon tu as les mêmes dispo chez VD à une centaine d'euro pour la même quantité
.
La ref KN semble être RU-1710, la ref Kedo: 91617 ou Y2D3 (y'a les deux sur la boîte) prévu pour les TM36 du SR.
Il mesure 89 mm de diamètre et 127 mm de long, ont une entrée inclinée de 20° et de diamètre 55 à 59. (les carbu mesurent 54mm)
Il faut supprimer la boîte à air et faire un support pour la partie des pièces électriques coté gauche. Il faut aussi prévoir le filtre pour le renifleur KN de boîte de vitesse également dispo chez kedo ou VD. J'ai supprimé également le thermo-contact et les réchauffeurs de carbu. Penser à changer une des aiguilles (~16 euro chez Kawa) et grossir les gicleurs principaux, synchro, richesse et c'est parti...
Prévoir un kit de nettoyage KN pour l'entretient.
Voir le résultat monté.
Salutations.
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stephane
kn
«
Réponse #2 le:
11 Avril 2005 à 22:49:15 »
merci pour l'info, mais n'as tu pas de probléme de givrage sans les réchauffeurs ?
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scrambler
Stagiaire
27
kn
«
Réponse #3 le:
13 Avril 2005 à 22:32:01 »
Bonsoir.
Pas de problème j'ai un réchauffeur latéral maintenant......
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stéphane
kn
«
Réponse #4 le:
06 Juin 2005 à 11:07:15 »
Pour vous éviter de chercher comme moi voici les refs (sur les boites avec le code barres à coté) des filtres KN achetés chez w650.shop.de RC-2340 pour les carbus et 62-1340 pour le reniflard.
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phil34
kn
«
Réponse #5 le:
06 Juin 2005 à 16:05:59 »
pour le givrage ,en plus des réchauffeurs ,il y a aussi les boisseaux alu (et plus en matière plastique) que les allemands se sont tous fait monter sous garantie ! Après un hiver (peu rigoureux dans le sud cette année ) sur ma moto qui était assez sensible , plus de problème !
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Alf
Légende
8889
Sexe:
kn
«
Réponse #6 le:
06 Juin 2005 à 20:41:41 »
Hé, Phil, je relance le pavé dans la marre!
En Suisse, je n'ai pas eu d'infos concernant les fameux boisseaux;
T'arrives pas à me donner un tuyeau ( N° de commande ou dépositaire ? )
Merci
Alain
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Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?
Wilfrid 84
kn
«
Réponse #7 le:
06 Juin 2005 à 21:26:21 »
phil je me demande si tu exagère pas un peu le problème de givrage du carbu, ça va faire 4 ans que j'ai ma kawa sur Avignon et un à Montpellier et le givrage du carbu j'ai pas vu, donc je crois pas que ça arrive sous nos latitude (je roule en caisse que sous la pluie).
Alain si tu te débrouille en engliche pose la question chez les allemands, si t'es pas sur de ton anglais je veux bien le faire
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pascal
Super Membre
847
Sexe:
Moto(s) : 1100RT Bonneville V85TT GUZZI
kn
«
Réponse #8 le:
07 Juin 2005 à 06:20:19 »
ici ,moi j'y ai droit d'octobre à avril.
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dept: nord
BMW 1100RT Bonneville t100 2002 GUZZI V85TT
kourtak
kn
«
Réponse #9 le:
07 Juin 2005 à 08:20:47 »
Salut,
Je roule sur Lille et je n'ai jamais eu ce problème de givrage.(mais, elle dort dans la véranda...)
Pour les aiguilles, il faut soit, racheter selon le millèsime l'aiguille la plus courte(celle de droite), soit compenser celle de gauche avec des rondelles.
Personnellement, j'ai fait des trous partout dans la boîte à air, et j'ai monté des gicleurs de 130, deux rondelles de 0.5 sur l'aiguille gauche pour avoir la même longueur d'aiguille, 56mm (aiguille de droite modèle 2002).
J'ai un kn sur la prise d'air moteur qui vomit l'huile du filtre au dessus de 6000tr sur le moteur, c'est pas propre... monter un reniflard avec le kn dans d'une boîte de soft serait à étudier....
A+ gaz
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phil34
kn
«
Réponse #10 le:
07 Juin 2005 à 08:32:52 »
j'ai un trajet sans aucun arret feu rouge ,ou les carbus pourraient reprendre un peu de chaleur ,et, je traverse une zone de brouillard matinal +ma conduite on off brutale ! faites les septiques comme les concessionnaires mais j'ai eu aussi la seule SV650 du sud équipée de réchauffeurs ,sur le méme trajet ! Pour les pièces c'est référencé chez Kawa France ,mais les concess n'ont pas cette référence ! Guichard à montpellier à été très étonné de recevoir celle ci pour me commander mes pièces !
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phil34
kn
«
Réponse #11 le:
07 Juin 2005 à 08:37:56 »
P.S. je rajoute moto standard ,les kit dynojet semblent moins sensible au givrage ,carburation différente ?
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stéphane
kn
«
Réponse #12 le:
10 Juin 2005 à 20:00:51 »
Je roule depuis 1 semaine avec les "kn"!
Resultat, mes gicleurs à 134 sont trops justes malgré plusieurs essais d'augmenter la richesse et l'impréssion de givrage carbus est revenue les matins frais (ce qui n'est en faite qu'un manque d'essence) , je pense pouvoir les grossire jusque 1.45??? Ou plus??
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kourtak
kn
«
Réponse #13 le:
13 Juin 2005 à 11:38:35 »
Salut,
Je pense ta modification n'est pas complète il faut aussi modifier la longueur des aiguilles.
Lorsque j'ai percé ma boîte à air et monté des 130, par prudence j'ai racheté une aiguille droite (N8GN/
modèle2002
), la plus longue (57mm) et placé une rondelle (0.5mm) sur chaque pour avoir une longueur identique, soit 56.5mm. résultat bof, l'impression d'avoir changer de cylindrée, gros barouf, mais côté perf nada !
alors, j'ai remonté l'aiguille de gauche (N8GJ), la plus courte (56mm) et j'ai placé les deux rondelles sur l'aiguille de droite, donc 56mm de chaque côté. résultat brillant, belle attaque à partir de 5500/6000 tours. faut pas grand chose...
La hauteur des aiguilles conditionne la carburation à mi régime.
Le gicleur pilote peut aussi être changé par un 38, j'ai déjà lu çà, et comme tu as une config plus extrème, c'est peut-être à envisager...
réf YAMAHA des rondelles 93900-00031 de 0.5mm (2.50€). essaie avec çà et si c'est mieux, rachète une aiguille(18.50€), la + courte, tu peux lire la référence sur celle-ci, et replacer une rondelle sur chacune des aiguilles.
une paire de bougie iridium, c'est bien aussi...
GAzzzz
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