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Hors ligne vava

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kit dynojet
« le: 23 Janvier 2007 à 23:05:55 »
je sais que le kit a ete  a plein plein plein de reprises
le sujet de debats
mais bon j'ai encore des questions
j ai vu sur ebay qu il ya un kit 1 et 3 en vente pour la w
probleme je comprend que tchi a l english
svp si quelqu un peu me faire un p'tit resume de ce qu il contient
je me coucherai peu etre moins c.n


 

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Hors ligne Francois

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kit dynojet
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2007 à 23:20:50 »
Si tu nous mets le lien vers la page ebay on pourra t'aider ;)  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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Hors ligne Jojo

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kit dynojet
« Réponse #2 le: 24 Janvier 2007 à 21:17:50 »
Salut VAVA, alors je disais donc

Stage 1
2 aiguilles
2 ressorts
4 gicleurs
2 filtres a air KN
1 filtre pour reniflar KN
1 bouchon pour durite

Stage 2 mêmes composants
Filtres a air differents + caches latéraux

Stage 3 mêmes composants
Cornets Alu + caches lateraux

Attention (avis personnel bien sur) pour que le kit soit
efficace il faut absolument libérer l'échappement c'est a
dire dechicaner et moi j'ai en plus percé les 2 cloisons
au diametre de 16mm attention au bruit quand même.
Conclusion le moteur respire mieux, donc meilleur
rendement :goodjob:
 

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Hors ligne Bruno (Isère)

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kit dynojet
« Réponse #3 le: 25 Janvier 2007 à 09:09:43 »
Bonjour,
Pour le stage 1, je ne crois pas qu'il soit question de virer la boite à air, le kit ne doit comprendre (à vérifier) qu'une série de gicleurs principaux  (jusqu'à 114 il me semble) et aiguilles, peut être aussi ressort...
Le dyno stage 3 est une "invention" de VD me semble-t-il.
Quand au stage 2 ?
Cordialement.
Bruno
Bruno - Isère

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Hors ligne Jojo

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kit dynojet
« Réponse #4 le: 25 Janvier 2007 à 21:31:47 »
j'ai acheté le mien en 2004 (mai ou juin) peut etre que
ça a changé depuis, il y avait un kit avec des filtres a air
coniques (comme les miens), un avec des filtres rond
avec lequel etait vendu des caches lateraux et un qui
etait vendu avec des cornets et des caches lateraux
et a l'epoque il fallait enlever la boite a air dans tout
les cas, la plus grosse paire de gicleurs qui m'a ete
vendu faisait 142.

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Hors ligne vava

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kit dynojet
« Réponse #5 le: 26 Janvier 2007 à 23:23:45 »
http://cgi.ebay.fr/DYNOJET-KIT-STAGE-1-3-K...VQQcmdZViewItem

desole pour ma lenteur a repondre
mais les travaux et le platre m ont coupe du monde
si je me suis pas completement lourdé le lien pour ebay devrait etre bon
sur le kit affiché, il parle de stage 1 et 3
mais je ne vois pas de filtre  :wacko:
donc je pense que c est un stage 1
si quelqu un peut me confirmer
et si il est possible de mettre des filtres KN avec ce kit
pas forcement des camemberts (pour un normand c est un comble)
 

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Hors ligne francl

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kit dynojet
« Réponse #6 le: 27 Janvier 2007 à 00:46:20 »
Salut
j ai monté un dynojet stage 1 acheté sur ebay il y a peu de temps
Le stage 1 consiste simplement à changer l'aiguille et le gicleur.
Il y a un jeu de plusieurs gicleurs livrés
J ai monté celui qui était préconisé.
L'aiguille n'est plus conique et a un changement de diamètre important d'un seul coup. Résultat, un coup de poignée de gaz et ça tire d'entrée beaucoup plus rapidement . Je n'ai pas remarqué de consommation en plus.
Pas de changement de filtre à air avec le stage 1.  J'ai ouvert simplement les vis de réglages du carbu (changement au réglage peu sensible)


Je ne regrette pas du tout mon achat car le caractère de la moto est plus sympa. Les accélérations sont plus franches.

Montage: Seul point difficile. J'ai arraché les deux cosses des réchauffeurs de carbu
J'en ai ressoudée une avec une bidouillle maison. J'ai laissé tomber pour la deuxième . Bon ça démarre bien quand même (-4 aujoud'hui)

Pour demander des infos supplémentaires francois.clement@cegetel.net
car je ne regarde pas souvent sur le forum
salut

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Hors ligne Jojo

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kit dynojet
« Réponse #7 le: 27 Janvier 2007 à 12:55:40 »
Vous avez certainement raison :pleur:  

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Hors ligne Alf

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kit dynojet
« Réponse #8 le: 28 Janvier 2007 à 16:05:26 »
:blink:
Alors, là, Francl,
depuis le temps qu'on en cause! T'aurais pas pu le dire plus tôt!

Les aiguilles du "stage 1", sont-elles réglables (avec des clips) et as-tu des N° de référence Dynojet?
Merci.

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

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JBG

kit dynojet
« Réponse #9 le: 28 Janvier 2007 à 18:04:23 »
MMMOUAIS...Pour en dénicher une 100% d'origine et vièrge de toute bidouillerie, va falloir se lever tôt...
Avec vos kits et stages de plomberies  :blink:

 

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Hors ligne marcô83

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kit dynojet
« Réponse #10 le: 28 Janvier 2007 à 20:56:08 »
les aiguilles sont réglables en interposant des rondelles dessous, mais pas de crans comme sur les "delorto" :goodjob:
« Modifié: 29 Janvier 2007 à 07:14:48 par marcô83 »

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Hors ligne Captain Hog

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kit dynojet
« Réponse #11 le: 28 Janvier 2007 à 22:25:58 »
je ne toucherai pas à la mécanique de ma W ... mais je veux bien essayer les votres (hahaha)

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Hors ligne francl

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kit dynojet
« Réponse #12 le: 31 Janvier 2007 à 20:02:50 »
Bon on va aller dans le détail du kit stage 1
Je viens d'aller chercher la boiboite du kit dans le garage
Sur l'aiguille il y a 6 crans de réglage. La deuxième position en partant du haut est préconisée.

Le kit conprends dans le détail:
5 modèles d'injecteurs Dj 106, DJ 108,Dj 110, DJ 112, DJ 114 (la réféence doit correspondre au diamètre je suppose)
2 aiguilles
2 ressorts (plus souples que les ressorts d'origine)
4 rondelles + 2 clips pour les deux aiguilles
L'injecteur DJ112 est préconisé au montage. C'est donc celui que j'ai monté.
J'ai acheté ce kit sur Ebay chez 69store (www.store.de)
Prix total 92,10 euros (avec 14,5 de frais de port)

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Hors ligne francl

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kit dynojet
« Réponse #13 le: 31 Janvier 2007 à 20:05:16 »
bon on va faire les corrections de ma réponse précédente
Site internet du vendeur www.69store.de
Référence du kit dynojet 2176

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Hors ligne Thierry

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kit dynojet
« Réponse #14 le: 31 Janvier 2007 à 20:17:33 »
Pour la définition du kit, Bruno a raison.
Les autres pièces viennent en plus (genre je rajoute un filtre à air pour voir...)

mais l'efficacité du stage 3 avec ses filtres et ses modifs apportent un petit quelque chose de sympa, le stage 1 ne sert à rien.

A suivre
Thierry Webmestre du site W650-france.com

 

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