Bonjour,
1) je pense qu'il n'y a pas trop à gagner de repéter l'opération...
2) as-tu la RTM de cette moto ? Si oui il doit y figurer le schéma de principe de la lubrification, on peut parfois (et bien involontairement bien sur) oublier un "pion" de passage d'huile (parfois l'oubli vient du précédant propriétaire <_< ) ou glisser un peu de pate à joint dans un conduit
=> du coup la pression ne monte pas ou ne tient pas ....
3) le blocage peut venir d'une surchauffe moteur (alimentation excèssivement pauvre (et donc situation de plus en plus critique avec la chauffe du moteur), alumage décallé... (mais apparement il démarre bien et tient le ralenti)
4) Est-ce que les travaux du précédent propriétaire ont consernés uniquement la culasse ? Pas de réalésage ? (Sinon voir si le montage n'est pas trop serré)
Le blocage doit se faire "gentillement" car visiblement le moteur redémarre sans faire de bruit inquiétant donc c'est peut être pas un défaut de lubrification mais bien une surchauffe (prise d'air ?).
Je te souhaite bon courage, tiens nous au courant.
Bien cordialement.
Bruno