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« Réponse #15 le: 28 Février 2014 à 20:13:03 »
bon ben merci je dois vous avouer quelque chose ... je l'avais déja acheté cette huile  :^-^p:
mais pas ouverte m'enfin 18 euros dans le cul .

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« Réponse #16 le: 28 Février 2014 à 20:21:21 »
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bon ben merci je dois vous avouer quelque chose ... je l'avais déja acheté cette huile  :^-^p:
mais pas ouverte m'enfin 18 euros dans le cul .
Si pas ouverte elle se rapporte et s'échange, il n'y a que les sots qui ne se trompent pas  ;)

De plus elle n'est surement pas mauvaise mauvaise mais son moteur est notre coeur ... :bike:
« Modifié: 28 Février 2014 à 20:24:49 par vertigo »
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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William

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« Réponse #17 le: 28 Février 2014 à 22:39:20 »
Jean-Louis va me faire passer pour vieux con psychorigide  :D

Les marques distributeurs ne posent pas de problèmes avérés. Le grade 10w40 est effectivement un bon grade pour celui qui vit dans la partie septentrionale de la France.

Un grade 10w50 est recommandé pour les sudistes, qui durant l'été doivent affronter de sacrés coups de chaud.

Ce choix se justifie à d'autant plus forte raison que le moteur de la W est refroidi par air et est donc moins régulé en termes de refroissement par rapport à un moteur refroidi par eau.

A mon avis, le plus important n'ets pas telle ou telle marque d'huile, c'est la régularité avec laquelle on fait les vidanges.

Avec mes motos : Règle simple. On vidange tous les 6 mois ou tous les 5 000 kms, la première valeur étant atteinte, épicétou. Raison principale : Je les sollicite. Alors autant que ce soit avec une huile fraîche et en pleine capacité de ses propriétés lubrifiantes.

   ;)
« Modifié: 28 Février 2014 à 23:21:23 par William »

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« Réponse #18 le: 01 Mars 2014 à 18:14:52 »
Bon ben la mauvaise huile est partie elle etait bien cracra. Seul bemole je n'ai pas trouver le joint de vidange de la vis... Plutot etrange . Auriez vous une ref du joint en question a acheter svp. Je suis bloquer dans ma cambrousse a cause du taf et ne peut aller en magasin de moto de la semaine  :(  

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« Réponse #19 le: 01 Mars 2014 à 18:46:06 »
Un joint cuivre voiture doit pouvoir faire l'affaire. Je crois me souvenir que c'est un diam. 16 mais je n'en suis plus très sur ...

Allez les spécialistes ! Aidez notre nouveau venu  :D

 ;)  
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

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« Réponse #20 le: 02 Mars 2014 à 14:45:04 »
Tu peux sans crainte ré- utiliser celui en place.
Je viens de faire pareil et je n'ai pas de fuite, juste le serrage au couple prescrit .
As-tu le manuel technique de la w.
Il est quelque part sur ce forum.  :goodjob:  
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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« Réponse #21 le: 02 Mars 2014 à 17:58:14 »
La prochaine fois tu regarderas bien sur l'écrou, la rondelle-joint y est, mais bien collée par les serrages successifs. Si tu tapotes elle va tomber.

Pour l'huile j'utilise de la Leclerc auto 10/40 depuis 10 ans pour ma SR et je n'ai aucun souci, ni de patinage d'embrayage ni de refroidissement.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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« Réponse #22 le: 02 Mars 2014 à 20:09:50 »
merci à vous . j'ai pris de la Leclerc extrabul en huile je verrais bien ce que ca vaut .
honnêtement je n'ai pas trouvé ce joint ni sur l'écrou ni dans le bac à huile au cas ou il serait tombé dedans . ni sur la moto et j'ai encore mes yeux de 20ans comme dise les anciens  :siffle:
bref j'en ai remis un (taille 14) je contrôlerais si ça ne fuit pas.

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Hors ligne Francois

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« Réponse #23 le: 02 Mars 2014 à 20:34:45 »
Extralub, c'est mieux parce que si ton huile fait des bulles ça va chier :lol:  :lol:  :lol:

Très bonne huile, sortie première d'un test mag moto devant les grandes marques de pétroliers.
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JBG

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« Réponse #24 le: 02 Mars 2014 à 20:55:54 »

Une bonne huile + une excellente W = inusable tout ça  :goodjob:
Cette motocyclette nous enterrera tous.
 :D  

 

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