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ted

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« le: 11 Juillet 2008 à 17:30:17 »
aujourd'hui :
changement des joints spy de fourche
 demontage : g-b ,etrier roue , bras complet .
devisser le btr en bas du fourreau ... probleme , il faut bloquer l'ecrou a l'interieur du tube  :huh:(tete creuse)
prise d'empreinte a l'aide d'un tube muni d'un petit morceau de papier , du 24.
apres farfouillage dans le gararage  ...  :(
et la l'idée , vis de fixation des jantes sur le fougon (boxer )
ablation suivi d'une transplantation sur une rallonge , et roule ma poule ça ce devisse !

ensuite virage du clips , un grand coup  et zou séparage de les 2 morceaux  :P

nettoyage du tout ,remontage en utilisant un tube pvc ou autre et voila
 

d'aprés la methode : j'ai pas un rond ni d'outil , mais ça vas l'faire quand meme (non mais !)

 :lol:






























bon daccord , la table d'opération n'est pas trop net , mais j'opére dehors ...  ;)
« Modifié: 11 Juillet 2008 à 17:32:10 par ted »

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Hors ligne phil

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« Réponse #1 le: 11 Juillet 2008 à 17:54:50 »
:goodjob:  trop fort le Ted, ca laisse reveur pour un brise barriere comme moi. :siffle:  
long way round .   vendee 85

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Hors ligne Michel57

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« Réponse #2 le: 11 Juillet 2008 à 18:21:03 »
Salut ted,
bravo pour ta débrouillardise, comme quoi avec des moyens techniquement limités et du bon sens, on arrive à faire des choses correctes.

J'avais déjà demandé aux membres du forum quel type et taille d'écrou se loge au fond du tube.
 Mais ma question est resté sans réponse.
Tout cela pour essayer de faire une vidange de la fourche plus facilement. Mais à ce jour, je n'ai pas encore eu le temps de la faire.

Bon, si je comprend ta description, l'extrémité de l'outil à placer dans le tube doit être un 6 pans de 24 mm pour pouvoir accèder et dévisser cet écrou.
C'est bien cela ?
Autre question, à quoi t'a servi le tube PVC pour le remontage ?
Michel57
Contrée des trois frontières,
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goldstar

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« Réponse #3 le: 11 Juillet 2008 à 18:57:45 »
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Autre question, à quoi t'a servi le tube PVC pour le remontage ?
Michel57
Le tube PVC permet de mettre le nouveau joint spy en place dans sa gorge sans déteriorer la lèvre et sans le positionner de travers.
Il permet de prendre appui sur le bord extérieur du joint et d'ètre bien parallèle au tube :goodjob: (de fourche).

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ted

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« Réponse #4 le: 11 Juillet 2008 à 20:16:38 »
pour résumer michel , ben maintenant que j'ai essuyer les platres , ben c'est pas difficile
une tete 6 pans de 24 au bout d'un tube ou rallonge , ensuite pour le remontage :
c'est pas comme a l'epoque , ou on engagé le spy sans le tube de fourche ...
maintenant faut tout monter ensemble  :nan:
avant on monté le spy et ensuite le tube ,maintenant faut tout empiler ensemble  :nan:
pas grave , je suis un trés mauvais professeur mais si tu a des questions , ben , je te repopnds en photos ou blabla   ;)
 le + dur , la dimension de l'ecrou interieur  :rolleyes:  

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ted

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« Réponse #5 le: 11 Juillet 2008 à 20:21:57 »
merde c'est vrai michel  :nan:
toi c'est + pour la vidange  ;)
donc : bidouille d'une rallonge avec  tete de 24 male  :goodjob:  

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ted

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« Réponse #6 le: 14 Juillet 2008 à 11:47:14 »
bon alors michel , tu en ou avec ta vidange ?
au remontage j'ais mis 350 cl par tubes en 15 w , + cales de 2 cm , et ma foi , c'est pas trop mal  ;)
par contre sur le btr du bas j'ais mis un poil de silicone , pour l'etancheité et le desserage  

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Wilfrid 84

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« Réponse #7 le: 14 Juillet 2008 à 14:02:25 »
t'as mis des cales plutôt que les fourches à air?

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ted

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« Réponse #8 le: 14 Juillet 2008 à 14:45:29 »
j'ai fait dans l'urgence et a l'arrache  ...  :D
mais je m'en vas essayer  ;)
ya juste les bouchons a virer  ;)  

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Hors ligne del'orto

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« Réponse #9 le: 14 Juillet 2008 à 14:47:39 »
Citer
j'ai fait dans l'urgence et a l'arrache  ...  :D
mais je m'en vas essayer  ;)
ya juste les bouchons a virer  ;)
l arrache y a que ca de vrai mon ted....... :goodjob:  :goodjob:  
Champagne (51)

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Hors ligne Michel57

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« Réponse #10 le: 14 Juillet 2008 à 19:02:11 »
Salut ted et tous les autres,
en ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps pour m'occuper de l'entretien de la W.

J'ai entrepris un gros travail consistant à mettre en place 70 panneaux de BA13 dans la maison de ma fille.
Mise en place, vissage, 2 couches d'enduit avec les bandes sur les joints et ensuite ponçage de l'ensemble.
Je bosse dès l'aube (même aujourd'hui, le 14 juillet) et le soir je rentre vraiment crevé .
Bon, j'entrevois quand même le bout du tunnel car j'estime avoir encore environ 7 à 10 jours de boulot et après cela je ferais un break.

Merci en tout cas pour tout tes renseignements. Cela me sera bien utile au moment de faire la vidange et de changer les ressorts.
Je te tiendrai au courant dès que j'entreprendrai les travaux.
Michel57
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