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Help!
« le: 03 Juin 2017 à 11:24:04 »
Salut à tous,

J'ai entrepris de faire sauter les boite a air pour re-équilibrer la carburation avec un kit acheté chez www.w650-shop.de
Après quelque test (plus ou moins de rondelles sur aiguilles, taille gicleurs, richesse) j'arrive a un compromis qui me semble satisfaisant.
En fait ça défonce! une très légère perte de couple entre 1000 et 2500 pour une vraie bosse entre 2500 et 4500!
Après un bonne demi heure de roulage intensif pour passer sur par les pages régime sur chaque vitesse, elle broute... un peu... beaucoup...
énormément. j'ai démonté les carbu et filtres, j'ai tout remis en place en m'assurant qu'il n'y ai pas de fuite. mais le problème persiste...
Help je suis perdu
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Re : Help!
« Réponse #1 le: 06 Juin 2017 à 13:21:40 »
T'as peut être plus d'essence....
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

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Re : Help!
« Réponse #2 le: 06 Juin 2017 à 21:09:18 »
Habitant un autre pays, pas toujours facile de comprendre l'argot.

"Après un bonne demi heure de roulage intensif pour passer sur par les pages régime sur chaque vitesse, elle broute... un peu... beaucoup... énormément."


Je devrai comprendre quoi après avoir lu ci-avant ?  :perplexe:
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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JBG

Re : Re : Help!
« Réponse #3 le: 06 Juin 2017 à 21:44:12 »
Habitant un autre pays, pas toujours facile de comprendre l'argot.

"Après un bonne demi heure de roulage intensif pour passer sur par les pages régime sur chaque vitesse, elle broute... un peu... beaucoup... énormément."


Je devrai comprendre quoi après avoir lu ci-avant ?  :perplexe:

Que c'est une GUZZI ?
 :))

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Re : Help!
« Réponse #4 le: 06 Juin 2017 à 22:03:37 »
J'ai fait une promenade d'une heure à cheval en Camargue par le passé.
Hé bien c'était pareil, après une demi-heure, ce canasson,  il broutait aussi un peu, beaucoup mais lui en plus , de droite à gauche.
 :nan:
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Re : Help!
« Réponse #5 le: 06 Juin 2017 à 22:36:54 »
Salut,

A tut hasard, tes bougies auraient pas pris un coup de chaud ?

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Re : Help!
« Réponse #6 le: 07 Juin 2017 à 10:49:31 »
Nic est le premier qui a vidé un moteur de W en 1/2 h, bravo !  :bravo:




Je souhaite de tout coeur que j'ai faux mais ...


1500€ pour les pièces restantes    :siffle:
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Re : Help!
« Réponse #7 le: 07 Juin 2017 à 10:56:41 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes vraiment trop cons des fois mais c'est trop bon!  :lol:
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

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Re : Help!
« Réponse #8 le: 07 Juin 2017 à 19:23:12 »
Je vais changer les pipes d'admission peut-être fissurées avec le temps..
Hier ballade nickel... :perplexe:
Brouter= s'étouffer :siffle:


Vertigo je pensais pas que ça se verrait que j'étais bourré quand j'ai écrit <:/
 
tu veux dire quoi par "vider un moteur"? moi aussi pas comprendre argo :siffle:



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Re : Re : Help!
« Réponse #9 le: 08 Juin 2017 à 00:19:57 »
Je vais changer les pipes d'admission peut-être fissurées avec le temps..
Hier ballade nickel... :perplexe:
Brouter= s'étouffer :siffle:


Vertigo je pensais pas que ça se verrait que j'étais bourré quand j'ai écrit <:/
 
tu veux dire quoi par "vider un moteur"? moi aussi pas comprendre argo :siffle:

  • Familier: Être extrêmement fatigué, sans force, épuisé.  :goodjob:
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Re : Help!
« Réponse #10 le: 08 Juin 2017 à 07:21:52 »

@ Nic : je te cite : "... pour passer sur par les pages régime sur chaque vitesse... "ca veut dire quoi ?
T'es aller voir s'il y'a des cochonneries dans tes gicleurs, ton réservoir et les cuves, mets aussi de la belle essence toute neuve, je ne pense pas que ta w ai cassé sa pipe ^-^

Weeline crache du Venin (Velocette Venon Weeline) et pas du pipi, l'avatar est un faux.

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Re : Help!
« Réponse #11 le: 08 Juin 2017 à 09:50:45 »
OH Ben,
J'ai remis ma boîte à air dernièrement, alors voilà:
As-tu remarqué que les deux aiguilles des carburateurs sont différentes:
Pour le cylindre #1: N8GJ (Gauche)
Pour le cylindre #2: N8GN (Droite)
Pour la richesse d'origine: dévisser de 2 tours 1/8.
Puis après synchro des carburateurs.
Mais vérifie tes bougies avant.
Ca devrait tout remettre en état.
Bonne chance.
Appels de phare
Daniel.

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Re : Help!
« Réponse #12 le: 08 Juin 2017 à 11:30:48 »
"En fait ça défonce! une très légère perte de couple entre 1000 et 2500 pour une vraie bosse entre 2500 et 4500!"Après une balade ce matin, la mienne se comporte ainsi aussi sans aucun chamboulement au niveau des carbus,  la mienne continue même après 6000 tr/min ....mais pas plus de 500m, suis pas un bourreau, moi :siffle:

C'est une 2006 avec 58000 km, une jeunette quoi  :hunhun:
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Re : Help!
« Réponse #13 le: 08 Juin 2017 à 20:09:23 »

Merci pour vos avis et conseils.[/size]

"pour passer sur par les pages régime sur chaque vitesse"


[/size]j'ai juste très mal exprimé le fait de rouler a divers régimes en premiere, deuxième, troisième, quatrième, et cinquième vitesse.[/color]


[/size]ceci afin de tester le couple et la monter en régime du moteur.[/color]

 :goodjob:
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