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H4 LED High Low Beam
« le: 08 Novembre 2015 à 21:22:40 »
Bonjour,
vous savez que je roule souvent quand il fait noir, soit tôt le matin, soit tard le soir (vie de débauche).
Dans mes collègues motards, deux possèdent des engins avec les nouveaux feux à LED.
Y a pas photo.
Une évolution pas chère pourrait être d'installer une ampoule H4 LED  High Low Beam.
Je viens de voir celle-ci:
http://www.aliexpress.com/item/2015-Newest...2281171519.html

Je serai heureux de lire vos retours d'expériences avec de telles ampoules ou simplement votre avis sur la faisabilité d'un tel montage sur la W650 , ou sur les achats en Chine.

Autre choix cornélien: Emitting Color:  Warm White      White          Cold White  Blue    Yellow.

Qu'est-ce le mieux pour rouler la nuit avec de la pluie ?

D'avance merci.




 
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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JBG

H4 LED High Low Beam
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2015 à 22:55:03 »
Salut JM,
Tu vas caser comment ce truc dans ton phare ?
T'as vu un peu le bazar, m'fi ?
Y a même un ventilo tellement ça chauffe  :goodsuprise:
T'as pas peur d'avoir le feu ?
Ce qui est certain c'est que si ça crame ça te fera comme quelques lumens en plus.
 :D

Y en a ici aussi de ces bidules là :
http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tec...hare-68585.html

Ceci n'est il pas mieux ?
http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-h4-...res-p-3543.html
« Modifié: 08 Novembre 2015 à 23:00:48 par JBG »

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H4 LED High Low Beam
« Réponse #2 le: 09 Novembre 2015 à 08:15:30 »
Citer
Qu'est-ce le mieux pour rouler la nuit avec de la pluie ?

D'avance merci.
Une vieille ampoule jaune à filaments!  :)

Tous mes véhicules en sont équipé (Peugeot 104, MZ 307, W650)
« Modifié: 09 Novembre 2015 à 08:16:30 par skoncey »
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

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H4 LED High Low Beam
« Réponse #3 le: 09 Novembre 2015 à 11:15:34 »
Bonjour,
Les ampoule à LED sont en "vogue" en ce moment...
Beaucoup de clients en font installer de marque TECHNOGLOBE, c'est vrai que "ça crache" mais je n'en ai jamais utilisé de nuit, je crois avoir lu que le faisceau est violent de près mais pert rapidement de son intensité contrairement à une ampoule classique.
C'est vrai que ça chauffe pas mal, du coup le culot est beaucoup plus encombrant qu'une ampoule classique à cause du ventilo pour le refroidissement, je pense que si l'électronique qui pilote la fonction code/phase meurt alors plus rien ne fonctionne alors que sur une ampoule classique si le code grille le phare peut encore sauver la situation en baissant l'optique.
Ce n'est que mon avis.
Bien cordialement.
Bruno
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« Réponse #4 le: 09 Novembre 2015 à 12:16:30 »
Un petit essai intéressant qui pourra t'éclairer ...  :siffle:

http://www.motomag.com/L-ampoule-pour-phar...ml#.VkCACKrovIU

 ;)  
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

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« Réponse #5 le: 09 Novembre 2015 à 18:23:02 »
Vos remarques pertinentes m'ont fait un peu creuser le sujet plus à fond.
Celle que je pense commander à une puissance de 40w à fond, les 4 faces illuminées et 20w  en code, sur 2 faces, c'est un nouveau procédé .
C'est presque le double de puissance des LED vendues par chez nous.
Beaucoup de "frimeur" en achète de 7w à 12w pour un phare bien blanc et une illumination de la route moindre qu'une H4 ordinaire .
A 5 mm près ça rentre dans la casserole.
Le ventilo est là pour le circuit électronique, pas pour les LED du type COB .
Reste en point négatif, ce que Bruno a fait remarquer, si l'électronique crève et si c'est la nuit dans un virage, il, se peut que je suive la même voie que l'électronique.
Alors je vais rajouter une ampoule "lanterne" ou "veilleuse" de 10w LED aussi !!  :bike:



 Pensez-vous que le circuit d'alimentation du phare avant remarque que seulement 20w ou 40w sont consommés et pas 55 w ou 60 w et déconne ?


En ce qui concerne le jaune, j'ai bien envie de choisir cette couleur qui fait plus ressortir les reliefs et réverbère moins les gouttes d'eau que le blanc éclatant, merci Laurent, souvent c'était mieux avant. :goodjob:  
« Modifié: 09 Novembre 2015 à 18:34:35 par vertigo »
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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« Réponse #6 le: 09 Novembre 2015 à 20:29:36 »
Bonsoir,
Je ne comprends pas la question :
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Pensez-vous que le circuit d'alimentation du phare avant remarque que seulement 20w ou 40w sont consommés et pas 55 w ou 60 w et déconne ?
Est-ce que tu peux préciser ?
Bien cordialement.
Bruno
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« Réponse #7 le: 09 Novembre 2015 à 21:26:20 »
J'ai lu dans différents posts que pour installer des clignotants à LED sur la W,  il fallait y adjoindre des résistances pour simuler la résistance d'origine 21w, je me dis peut-être que c'est la même chose pour l'ampoule du phare . Un truc dans ce genre là.
« Modifié: 09 Novembre 2015 à 21:26:38 par vertigo »
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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« Réponse #8 le: 10 Novembre 2015 à 12:53:25 »
http://www.philips.fr/e/motorbike-lights/h...dlightscategory

personnellement j'ai mis des x treme vision et j'en suis bien content ;)  
Mieux vaux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul

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« Réponse #9 le: 10 Novembre 2015 à 17:58:56 »
Si une des deux meurt il te reste la 2éme,  heureux veinard, voilà d'avoir choisi la bonne marque  
 ;)










Bon maintenant, roule le soir en W stp  :siffleD:  
« Modifié: 10 Novembre 2015 à 18:00:32 par vertigo »
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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« Réponse #10 le: 10 Novembre 2015 à 20:09:05 »
Bonsoir,
Pour les clignos le problème est différent me semble-t-il.
En tous cas la W ne posera pas de pb si la demande est moins forte  ;)
Bien cordialement.
Bruno
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« Réponse #11 le: 10 Novembre 2015 à 22:11:14 »
J'attends demain 11/11 pour commander moins cher.....  et dans 60 jours, montre en main, je l'installe  :innocent:
« Modifié: 10 Novembre 2015 à 22:12:14 par vertigo »
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Re : H4 LED High Low Beam
« Réponse #12 le: 27 Mars 2016 à 10:57:46 »
Alors ça donne quoi ?

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Re : H4 LED High Low Beam
« Réponse #13 le: 27 Mars 2016 à 22:06:35 »
Montage fin décembre = ok
Pas encore trop de km de nuit avec, ces temps-ci avec le sel qui a  été déversé sur les routes, j'attends une bonne pluie qui va rincer tout ça, avant de rouler à nouveau, je devrai pas attendre trop longtemps.
Sinon, j'avais choisi la t° de couleur blanc froid, c'est bien blanc et froid, super lumineux en code et grand phare .
il n'y a pas photo, mon bord de route est bien éclairé.
C'est surtout sous la pluie, le soir et avec un X5 feux Xénon en face que je cherchais une amélioration, il n'y a pas photo, mon bord de route est bien éclairé.
En code c'est génial, quoique le faisceau est tellement puissant (20w en Led) que sa forme _/  , que les anglais ont dans l'autre sens, n'est plus trop respectée aussi nettement.
En grand phare  (à la position code s'ajoute 20W Led , 40W en tout), j'avais l'impression que le bout de la route était moins éclairé, fausse impression, car avec mes city vision philips j'éclairai bien à 60m, maintenant c'est presque 100m.
On en reparlera à la Wistade pour la fiabilité.
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

 

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