Bonsoir et merci à tous ceux qui m'ont répondu.Tout d'abord, j'ai bien vérifié la pression des pneus, c'est même la première chose qu'ai faite le professionnel quand je lui ai ramené la moto, malheureusement ce n'était pas ça.Concernant les pneus, ce sont les pneus d'origines et lorsque j'ai proposé au professionnel des les changer (suite à mes recherches sur ce site) il m'a dit qu'ils étaient peu usés et donc que je risquais une dépense qui ne résoudrai pas forcément mon problème. Effectivement je roule cool, et effectivement le guidonnage se ressent surtout à basse vitesse, voir même essentiellement en phase de décélération (j'ai des bagages rigides et avec je peux même pas lâcher une main pour relever ma visière).Réponse à la question "et vibre" et bien avec le grand guidon (que j'ai conservé à peu près 500 kms, le temps de ramener la moto de Paris à Lille et de rouler un peu avant de me décider à faire modifier la moto), les rétroviseurs ne vibraient pas, en passant au petit guidon et avec un changement de rétro plus "classes" les vibrations des rétros sont quasis constantes.Ce qui me gène le plus, c'est que je suis retournée voir le professionnel qui m'a fait la révision des 12.000, ils ont essayé la moto et ils ne semblent pas impressionnés par le comportement de la moto, c'est moi qui suis trop exigeante par rapport à la moto ? (avant j'avais une fazer 600) est-ce que si je vais essayer une W650 chez un concessionnaire je pourrai juger du comportement de ma moto ?D'avance merci pour vos conseils, n'hésitez pas à me poser des questions, je roule à peu près tous les jours avec.