Je vais joindre JFV de chez VD pour en parler...
Merci pour ta réponse.Je suis tout à fait de ton avis. Et me pause les même questions.J'avais pourtant cherché sur le site, mais n'ai pas trouvé les posts dont tu parles et par la même ne savais pas non plus que LSL, en Allemagne, le distribuait.A 500 Euros, c'est très honnête, ils ne font pas beaucoup de marge.Là, y a kek chose qui me titille aussi.Apples de phares.Daniel.
Dernière chose,As-tu déjà le dyno stage 3? Et comme pots, tu as mis quoi? Parce que dans mon cas, le Dyno, j'aime déjà pas mal du tout, je dois avoir gagné 500 tours en balade tranquille,
Bonsoir tout le monde.Je vous conseille de trouver un bon atelier de mécaniqueavec des gens qui aiment leur métier.Un ami motard et moi même avons fait la triste expérienceil y a quelques années et je peu vous dire que si le réalesage estmal fait votre moteur "cylindres" est foutu et au mieux le mécanovous rembourssera le travail c'est tout. :grrr: Pour ma part je vais acheter plutot un Kit-chaine avec 1 ou 2 dentsen plus à l'arriere est ça iras tres bien comme ça.Désolé de vous avoir cassé le moral mais il vaut mieux étre prevenu