En ce qui me concerne, je m'étais posé la même question : comme je l'ai déja dit sur un autre forum, ce qui m'intéressait au départ, c'était les filtres camemberts...
Mais au bout du compte, j'ai un peu repensé le truc et je ne me voyais pas chercher tous les réglages possibles et encore moins avoir à améliorer tous les 500 km :wacko: ( sans compter bien-sûr les éventuels problèmes de consommation...)
C'est pour ça que j'ai fini par prendre le kit complet et...c'est vrai que c'est un petit peu cher
...MAIS...
1. Au moins ça marche... Et ma tranquilité n'a pas de prix ( et puis si tel n'est pas le cas je sais où aller raller )
2. Dedans y a des bouchons pour l'antipollution et ça...c'est bien vu.
3 . Si de braves types se sont cassé la tête à mettre au point un truc cohérent, autant leur faire confiance ( pas envie de courrir après la petite vis ou la petite rondelle que j'aurais oublié , crise de nerfs assurée...)
4. Et puis après tout...c'est beau aussi...
Voilà pour le Kit. Comment voulez-vous faire rentrer plus d'air dans ce moulin sans régler les carbus " au poil " ?
Conclusion : Autant bien faire les choses et monter le machin complet. Sinon, pas la peine de commencer. Non ?