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marc_invité

filtres KN sans dynojet
« le: 30 Janvier 2006 à 08:53:18 »
salut à tous,
je voudrais savoir si c'est possible de monter uniquement les filtres camembert KN (pour le look, avec les caches latéraux VD), et quelles sont les modifs à apporter - sans monter le dynojet.
merci d'avance. :goodjob:  

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Hors ligne marcô83

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filtres KN sans dynojet
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2006 à 19:12:38 »
l'apport d'air est significatif (parait-il ) avec des filtre KN
Donc il faudra au moins corriger la carburation(t'as pas touché aux échappements?) en réglant les vis de richesse, et peut être changer les gicleurs principaux et la position de l'aiguille  :nan:

à mon avis , si tes échappements sont d'origine un réglage "devrait " suffir :goodjob:
 

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Taz_invité

filtres KN sans dynojet
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2006 à 19:29:37 »
<_<
Salut à toi , il faut que tu saches que sur la  :rolleyes:  :rolleyes: BBBBBBelle W les aiguilles ne sont pas réglables :(  :(  :angry: donc tu ne peux jouer que sur la richesse... !
See you later Alligator
 <_< Taz

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Hors ligne marcô83

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filtres KN sans dynojet
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2006 à 20:12:24 »
la bonnie et la w ont les mêmes carbus , ya pas de raison que ce ne soit pas réglable, l'aiguille se remonte en ajoutant des rondelles dessous...
Une rondelle de 0.5mm aumente bien la richesse aux régimes intermédiaires, l'idéal étant de changer d'aiguille avec une pente qui va bien(dynojet?) mais c'est plus cher :pleur:

Mais je peux me tromper bien sur  <_<

Faut pas prendre pour agent comptant tout ce qui se dit sur les forums, nous ne sommes que des amateurs :siffle:  

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Wilfrid 84

filtres KN sans dynojet
« Réponse #4 le: 30 Janvier 2006 à 21:19:03 »
La rondelle qui va bien, merci captain jack  :lol:
http://img361.imageshack.us/img361/9763/shimpackageth2mm.jpg

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marc_invité

filtres KN sans dynojet
« Réponse #5 le: 31 Janvier 2006 à 07:49:58 »
"nous ne sommes que des amateurs"
peut-être, mais éclairés, sûrement !
merci pour vos réponses :goodjob:  

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jessica

filtres KN sans dynojet
« Réponse #6 le: 31 Janvier 2006 à 10:02:18 »
Citer
La rondelle qui va bien, merci captain jack  :lol:
 
qui c'est, ce capitaine jack ? et qu'est ce qu'elle a, sa rondelle ? :angry: moi, tu m'as jamais dis merci ! :angry:  :lol:  :lol:  :lol:  

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darmaggedon

filtres KN sans dynojet
« Réponse #7 le: 01 Février 2006 à 09:50:10 »
En ce qui me concerne, je m'étais posé la même question : comme je l'ai déja dit sur un autre forum, ce qui m'intéressait au départ, c'était les filtres camemberts...
 :P
Mais au bout du compte, j'ai un peu repensé le truc et je ne me voyais pas chercher tous les réglages possibles et encore moins avoir à améliorer tous les 500 km :wacko:  ( sans compter bien-sûr les éventuels problèmes de consommation...)
C'est pour ça que j'ai fini par prendre le kit complet et...c'est vrai que c'est un petit peu cher :siffle: ...MAIS...
1. Au moins ça marche... Et ma tranquilité n'a pas de prix ( et puis si tel n'est pas le cas je sais où aller raller )
2. Dedans y a des bouchons pour l'antipollution et ça...c'est bien vu.
3 . Si de braves types se sont cassé la tête à mettre au point un truc cohérent, autant leur faire confiance ( pas envie de courrir après la petite vis ou la petite rondelle que j'aurais oublié , crise de nerfs assurée...)
4. Et puis après tout...c'est beau aussi...
Voilà pour le Kit. Comment voulez-vous faire rentrer plus d'air dans ce moulin sans régler les carbus " au poil " ?
Conclusion : Autant bien faire les choses et monter le machin complet. Sinon, pas la peine de commencer. Non ?

 

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Guest

filtres KN sans dynojet
« Réponse #8 le: 02 Février 2006 à 12:07:42 »
Bonjour,

Juste quelques précisions :

Le "fameux" kit dynojet ne comprend pas de gicleurs de ralenti :
Drôle d'oubli pour du "si sérieux" !
Si ce kit était VRAIMENT étudié pour la W, pourquoi 2 modèles de gicleurs principaux ?

L'afflux d'air créé par les KN est fait pour un tiers de TURBULENCES :
A certains régimes, le diamètre réel du carbu diminue  !
(Simulation 3D par maillage)

L'impression de puissance ressentie, n'est en fait qu' une perte de puissance à bas régime (par rapport à la courbe d'origine) suivie d'une arrivée brutale de chevaux (mais guère plus que la version d'origine!)
Testé au banc !

Pour l'avoir testé, la solution proposée par http://www1.cncm.ne.jp/~yamaguti/W650%20index(E).htm
est très largement supérieure, et presque gratuite
comparée au kit.
Testé au banc !
 

 

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